Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Secret Story 5

Message » 28 Juil 2011 12:39

Exact, aucune explication....

En tout cas, un personnage m’agace au plus haut point: Aurélie, Égoïste au possible, n'analyse pas ce qui ce passe autour d'elle, reproche aux autres ce qu'elle fait subir à son entourage et est ultra centré sur sa petite personne...

Bref je me marre d'avance quant au départ de son "cheri" Rudy vendredi, car il est clair qu'il ne fait pas le poids face aux jumeaux.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 28 Juil 2011 15:55

DAVEYBROTHERS a écrit:un personnage m’agace au plus haut point: Aurélie, Égoïste au possible, n'analyse pas ce qui ce passe autour d'elle, reproche aux autres ce qu'elle fait subir à son entourage et est ultra centré sur sa petite personne...

+ 1
Je suis admiratif de Geoff qui parvient à garder son sang froid et qui va même jusqu'à donner la clé de la "love-capsule" à Rudy pour qu'il passe du temps avec Aurélie, la vraie copine de Geoff (pour ceux qui n'ont pas tout suivi :lol: ).

DAVEYBROTHERS a écrit:Bref je me marre d'avance quant au départ de son "cheri" Rudy vendredi, car il est clair qu'il ne fait pas le poids face aux jumeaux.

Là je serais moins catégorique. Ce serait drôle qu'il parte, mais je crains que le public des jumeaux soit dilué entre eux deux, ce qui pourrait permettre à Rudy de faire mieux qu'eux (en admettant qu'il ait un public différent) ou à peu près autant, ce qui risquerait de mener à l'élimination d'un des jumeaux. Mais on verra bien, on a parfois de grosses surprises.

Hier je me suis marré pendant l'élection de Miss Secret Story : Ayem a piqué un fard quand Juliette a dit : "moi je ne suis pas une miss à gros seins sans cervelle".
Ayem en ayant de gros, elle s'est clairement sentie visée. :lol: C'est la première fois qu'on la voyait déstabilisée.
Et elle était bien jalouse après, quand Daniel a ri à l'humour de Juliette, surtout que cette dernière a raflé le titre. Ayem était sans doute persuadée de gagner.
D'ailleurs elle commence un peu à me gonfler, quel sale caractère !
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Juil 2011 16:14

Elle aussi, elle reproche à Daniel de ce rapprocher de Morgane par exemple et lui fait un sketch alors qu'il y a pas si longtemps elle était dans les bras de Rudy et ne comprenait pas pourquoi Daniel l'avait un peu mauvaise.

Concernant Juliette j'ai bien aimé son "petit discours", après je n'aime pas son caractère style désabusé de petite bourgeoise rebelle :mdr:

Et je ne m'y fait pas, mais je trouve qu'elle ressemble à ce personnage...
Image

Surement à cause des cheveux :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 28 Juil 2011 22:17

D'où tu sors cette image ? :lol: Je ne connais pas.
C'est clair qu'elle fait petite bourgeoise rebelle, mais ça me fait plutôt marrer. Elle me fait penser au personnage de lycéenne de Florence Foresti, Clothilde. :lol:
J'ai 16 ans et demi, ch'uis en terminale au lycée Jean-Luc Lahaye et ch'uis super véner. :mdr:

En tout cas elle a fait une belle déclaration d'amour à Simon et cette andouille n'a même pas réagi. :roll:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:09

arnuche a écrit:D'où tu sors cette image ? :lol: Je ne connais pas.


C'est la folle aux chats des Simpson, on l'a voit apparaître rarement mais toujours hystérique.... :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 29 Juil 2011 9:10

arnuche a écrit:En tout cas elle a fait une belle déclaration d'amour à Simon et cette andouille n'a même pas réagi. :roll:


Surement parceque ce dernier est en couple depuis 1 1/2 an à l'exterieur...

Source : Lu dans un canard à scandale peoplehisé de ma chère et tendre ce matin au wc :oldy:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 29 Juil 2011 9:16

ahh enfin ce sujet s'anime ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2011 16:17

Vous me choquer :o :o vous regarder cette émission , vous êtes soit retraité ,chômeurs ou en vacances :lol:
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 29 Juil 2011 16:21

Non, on vie avec une femme :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 29 Juil 2011 16:34

DAVEYBROTHERS a écrit:Non, on vie avec une femme :roll:

+1
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 30 Juil 2011 14:51

Prime du 29/07 ;
Zarko : 46,2 %
Zelko : 43,3 %
Rudy : 10,5 % :o

Je ne pensais pas que les jumeaux s'en sortiraient aussi bien en étant nominés ensemble.
Rudy a été très mauvais perdant dans l'after, l'émission qui suit le prime.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 16:01

Je te l'avais dit, Rudy ne faisait pas le poids :ko:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 01 Aoû 2011 18:04

Je pensais que son côté dragueur aurait ses amatrices.
En tout cas son attitude sur le prime a donné raison au public.

A part ça, Ayem est carrément insupportable ! Quelle gamine, elle veut toujours avoir le dernier mot et ne se remet jamais en question. Pauvre Daniel ...
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 20:36

Mais quelle sal*pe la Aurélie ! :o
Et dire que la production s'est arrangée pour lui obtenir une immunité. Et puis elle (la prod) s'est arrangée pour que ce ne soient plus les filles mais les garçons à être nominés cette semaine, n'importe quoi. :roll:
Geof mérite de rester, mais je crains qu'il soit éliminé, vu les goûts bizarres du public (je reste stupéfait par le score des jumeaux).
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 15:38

Hohé, y'a quelqu'un ? :lol:

Prime du 05/08 ;
Geof : 31,4 % :o
Geoffrey : 22 %
Simon : 19,4 %
Zarko : 15 %
Morgan : 12,2 %, donc éliminé.

Je ne pensais pas que Geof serait sauvé, et c'est finalement lui qui remporte le plus de suffrages. Tant mieux, il le méritait. Et le public n'aime visiblement pas Aurélie, elle sera sûrement virée la semaine prochaine.
Dommage que Morgan soit éliminé, j'aurais préféré voir partir Zarko.
Juliette et Geoffrey sont soi-disant éliminés mais tout le monde a compris qu'ils étaient planqués dans une pièce secrète.
On a vu furtivement une scène olé-olé sous les draps dans la love room, on suppose qu'il s'agit de Jonathan et Morgane.

J'avais imaginé un secret sympa pour Morgan : je suis hétérosexuel. :lol: Personne n'aurait trouvé ! :ane:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message