DAVEYBROTHERS a écrit:il y a au moins 3 membres avec des glahouies ici
Mes glahouies sont telles que je compte pour deux
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
DAVEYBROTHERS a écrit:il y a au moins 3 membres avec des glahouies ici
Lincoln76 a écrit:c'était a prévoir...la semaine prochaine le match sera MARIE Vs MORGANE. Au revoir Morgane !
Chaque clan doit choisir un candidat du camp adverse...c le choix le plus logique.
tchakalakaboum a écrit:Lincoln76 a écrit:c'était a prévoir...la semaine prochaine le match sera MARIE Vs MORGANE. Au revoir Morgane !
Chaque clan doit choisir un candidat du camp adverse...c le choix le plus logique.
Bah en fait ce sont les plus transparents qu'on pousse vers la sortie
Ce sont Ceux qui font le "buzz" et le jeu qui restent.
DAVEYBROTHERS a écrit:Oui même si je ne pensais pas que Geof puisse avoir autant de votes.
P.S. j'ai l'impression que sur HCFR, il n'y ai que deux couillons à regarder cette émission avec leur femme
Fabi67 a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Oui même si je ne pensais pas que Geof puisse avoir autant de votes.
P.S. j'ai l'impression que sur HCFR, il n'y ai que deux couillons à regarder cette émission avec leur femme
Non, il y a aussi une couillonne obligée de subir Koh Lanta et Secret Story parce qu'elle veut faire plaisir à ses gosses
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|