Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Source HD satellite

Message » 23 Avr 2006 20:13

Bonsoir

Je suis sur que l'info est qqpart mais je n'arrive pas a trouver... Sur quels satellites peut-on avoir du HD en FTA ?

J'ai un Humax HDCI2000 ([urlhttp://www.humax.com.pl/pdf/HDCI2000_200GB_022006_low.pdf[/url]) et je n'ai que les canaux de promo (SKY HD Italia, C+ HD, TPS HD). Une question au sujet du canal HDFORUM: est-ce bien la meme chose que le canal de promo de TPS ? je croyais qu'ils diffusaient de vrais programmes comme les JT de TF1, etc. Ou me trompe-je ?

Merci par avance pour votre aide

Caesar
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 23 Avr 2006 21:30

Bonsoir, voir ici:http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.kingofsat.net|fr|hdtv.php
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Avr 2006 22:06

Caesar a écrit:Bonsoir

Je suis sur que l'info est qqpart mais je n'arrive pas a trouver... Sur quels satellites peut-on avoir du HD en FTA ?

J'ai un Humax HDCI2000 ([urlhttp://www.humax.com.pl/pdf/HDCI2000_200GB_022006_low.pdf[/url]) et je n'ai que les canaux de promo (SKY HD Italia, C+ HD, TPS HD). Une question au sujet du canal HDFORUM: est-ce bien la meme chose que le canal de promo de TPS ? je croyais qu'ils diffusaient de vrais programmes comme les JT de TF1, etc. Ou me trompe-je ?

Merci par avance pour votre aide

Caesar

Je viens d'acquérir moi aussi ce terminal;
HD FORUM: sur Hotbird, c'est également le canal promo de TPS. A ma connaissance, pas de programmes entiers, seulement des extraits. Les autres promotions diffusées en clair:
-Astra HD (promo Canal+)
-ANIXE HD dénommé également ASTRA HD (Allemand) sur Astra.
-PROSIENBEN HD sur Astra (Allemand) promotion et programmes complets(films)
-SAT1 HD (allemand) promotion et programmes complets. sur Astra.
-SKY HD (Italien) promotion sur Hotbird.
-HELLAS TV (Grec) qualité médiocre;sur Hotbird.
J'ai des problèmes avec la sortie vidéo HD raccordée en HDMI sur le terminal et en DVI D sur mon rétroprojecteur Sagem Axium HD45 compatible HDCP (donc, câble HDMI>DVI D).
Par cette connexion, j'obtiens des images de mauvaise qualité ( ce qui est paradoxal) luminosité insuffisante et un fond de couleur verdâtre-jaunâtre.J'ai tout vérifié, rien n'y fait.; j'ai même changé le câble pour un de meilleure qualité. Par contre, très belles images HD par la connexion YUV. Comment est connectée votre sortie vidéo HD? Merci.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Avr 2006 22:51

Bonsoir Caesar
ou es-ce que je pourrais commander un HumaxHDCI2000 ,as-tu un lien,merci
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 24 Avr 2006 4:11

tvhd a écrit:
Caesar a écrit:Bonsoir

Je suis sur que l'info est qqpart mais je n'arrive pas a trouver... Sur quels satellites peut-on avoir du HD en FTA ?

J'ai un Humax HDCI2000 ([urlhttp://www.humax.com.pl/pdf/HDCI2000_200GB_022006_low.pdf[/url]) et je n'ai que les canaux de promo (SKY HD Italia, C+ HD, TPS HD). Une question au sujet du canal HDFORUM: est-ce bien la meme chose que le canal de promo de TPS ? je croyais qu'ils diffusaient de vrais programmes comme les JT de TF1, etc. Ou me trompe-je ?

Merci par avance pour votre aide

Caesar

Je viens d'acquérir moi aussi ce terminal;
HD FORUM: sur Hotbird, c'est également le canal promo de TPS. A ma connaissance, pas de programmes entiers, seulement des extraits. Les autres promotions diffusées en clair:
-Astra HD (promo Canal+)
-ANIXE HD dénommé également ASTRA HD (Allemand) sur Astra.
-PROSIENBEN HD sur Astra (Allemand) promotion et programmes complets(films)
-SAT1 HD (allemand) promotion et programmes complets. sur Astra.
-SKY HD (Italien) promotion sur Hotbird.
-HELLAS TV (Grec) qualité médiocre;sur Hotbird.
J'ai des problèmes avec la sortie vidéo HD raccordée en HDMI sur le terminal et en DVI D sur mon rétroprojecteur Sagem Axium HD45 compatible HDCP (donc, câble HDMI>DVI D).
Par cette connexion, j'obtiens des images de mauvaise qualité ( ce qui est paradoxal) luminosité insuffisante et un fond de couleur verdâtre-jaunâtre.J'ai tout vérifié, rien n'y fait.; j'ai même changé le câble pour un de meilleure qualité. Par contre, très belles images HD par la connexion YUV. Comment est connectée votre sortie vidéo HD? Merci.


J'ai trouvé la solution a mon problème de connexion avec le câble HDMI; il suffisait de débrancher le terminal durant quelques heures, et de reconfigurer les connexions dans le menu; images HD lumineuses avec de très belles couleurs, bref des images magnifiques! du coup, j'ai supprimé la connexion YUV pourtant excellente elle aussi. La HD, c'est prodigieux, on en prends plein les yeux, et on reste scotché sur le téléviseur, fasciné par la beauté des images.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Avr 2006 4:15

adel a écrit:Bonsoir Caesar
ou es-ce que je pourrais commander un HumaxHDCI2000 ,as-tu un lien,merci


Comme Caesar ne se manifeste pas, voici un lien:http://www.satnet.fr/ :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Avr 2006 7:44

Dans mon précédent post, je faisais allusion a la qualité des images HD; mais le son en Dolby Digital est également excellent et présente un plus non négligeable; abonné a Canal+ "Le Bouquet", cette qualité audio m'était jusqu'a présent interdite sur mon terminal( haut de gamme) Aston 1800HD, car Aston n'a jamais validé le son dolby digital sur la sortie audio numérique optique de ce terminal( ainsi d'ailleurs que d'autres modèles de sa gamme ).
Ce terminal Humax décrypte les programmes SD de Canal+ avec un module PCMCIA Astoncrypt sans problème; et j'ai enfin accès au son Dolby Digital et a une qualité d'image remarquable en SD, (a mon avis légèrement supérieure a celle de mon terminal précédent) ainsi qu'aux programmes HD ( certe peu nombreux);il ne lui manque qu'un enregistreur a disque dur intégré pour être parfait.
PS: pour compléter les liens: www.surpin.fr
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Avr 2006 9:13

Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 24 Avr 2006 9:50

merci tvhd :wink:
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 24 Avr 2006 14:14

Désolé pour ces réponses tardives:
- mon Humax est connecté sur un Pana 500PV via HDMI. Image parfaite sur les chaines de promo en HD
- j'habite à Londres: je l'ai acheté dans un magasin ici. J'ai vu que qqn a recommandé Satnet/Surpin, fais également une recherche sur google UK: Pulsat, 24-7 Electrical, Digionline l(ont en stock apparemment

A plus
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 24 Avr 2006 15:20

et merci a tous pour vos reponses !
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 24 Avr 2006 15:50

Bonjour,
http://www.pulsat.com/satellite/site/details.php?product_id=2
http://shop.euro1080.tv/category.php?lang=EN&catno=7
Sur le site d'Euro 1080 les infos techniques pour l'Humax ne sont pas bien claires, sagit-il de l'Humax PR HD 1000 HDTV Receiver ou de l'Humax HDCI 2000 Receiver?
Sur le site suivant, document PDF, à peu près à la fin de la première page, si j'ai bien compris les explications (en anglais), en Belgique, je pourrais voir la Coupe du Monde de football, comme j'ai pu voir les JO de Turin en direct.
Si quelqu'un sachant lire l'anglais peut me confirmer.
http://www.euro1080.tv/pdf/Press%20release%20FIFA%20World%20Cup.pdf
Merci.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:55

Dans les salles de cinéma uniquement, qui auront la possibilité de faire payer pour voir des matches de la CDM en HD, dans les pays suivant :
Belgium, Bosnia-Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Latvia, Luxembourg, the Netherlands, Norway, Russia, Serbia-Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Ukraine, and the United Kingdom.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 24 Avr 2006 17:45

Bonjour,
Merci *Larry38* pour la réponse, mais c'est l'avant dernier paragraphe qui commence par:
Dominik A Schmid, an Executive.......etc.., que je voudrais traduire.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 25 Avr 2006 8:05

rien de plus que ce que je disais...
la HD dans les salles de ciné dans les pays n'ayant pas les droits de diffusion à la TV
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message