Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Qui sera le grand vainqueur de The Voice 2019?

1.Sidoine
1
50%
2.Clément
1
50%
3.Pierre Danaë
0
Aucun vote
4.Whitney
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

The Voice 2019 saison 8

Message » 05 Mai 2019 19:50

Curieuse soirée hier soir. Un curieux sentiment d'être prix un peu pour un dindon sur certains décisions forcément déjà prises en amont. Et un membre du jury totalement à l'ouest ou sous l'emprise de je ne sais quelle substances. A côté de cela des artistes qui commencent à se révéler.

Pour la soirée :

Leona Winter / Virginie

Ou comment Jennifer oppose le passé et le no future. Elle sauve une artiste qu'elle juge intéressante et elle met en face son ovni. C'était donc bien un choix de recruter une looser pour les battles de la part du coach :( Et d'en rajouter un peu trop dans l'émission plus loin en demandant si le candidat veut poursuivre avec elle. En gros Jennifer a vu que cette formule avait été loué venant de Julien Clerc et elle veut en user et reproduire le buzz. C'est malheureusement un peu trop télégraphié et manquant de sincérité. Son choix pour Léona était évident bien avant le duel convenu. Je n'ai pas reconnu la chanson tant c'était en force du début à la fin. Patrick Sébastien va pouvoir devenir coach la saison prochaine avec de tels numéros :).

Shirley / Sidoine

Là encore le jeu est biaisé par avance. Shirley sauvé de justesse et opposé à l'un des possible gagnant. Je n'ai pas compris le choix de Mika et Clerc pour Shirley qui était datée et sans la moindre émotion. C'était sympa car il y avait une belle complicité entre les deux mais tout reposait sur la performance de Sidoine. Soprano parvient à remettre les pendules à l'heure. Sidoine a quelque chose. Un peu de Bashung. Un peu de Gainsbourg. J'aime vraiment sa façon de poser sa voix et de joueur sur scène le faux indolent. Il passe en phase finale et j'aurai eu du mal à comprendre le contraire.

Albi / London Loko

Je n'ai pas compris ce moment de l'émission. Déjà deux chanteurs très mauvais à mes yeux. Une dont on ne comprend aucune phrase et qui minaude de trop. Et l'autre qui n'a aucune expression sinon de faire le paon. C'était mauvais et j'aurai gardé Albi pour sa diction un peu meilleure. Face à de vrais artistes aucun des deux n'aurait brillé. Surtout quand on voit les perles qui ont été rejetées par d'autres. Et le comble est quand Mika qui réagit encore avec ses hormones sauve les deux. C'est quoi cette pitrerie ? En gros il a écouté les autres coaches qui défendait chacun des deux et il a cru en eux. Il va donc devoir faire un duel où aucun des deux ne passera. Donc soit il a fumé un pétard et vu son air à certains moments de l'émission, c'est pas impossible alors qu'il est si clair et vif d'habitude, soit il a vraiment eu des duos très mauvais :( En tout cas c'est une honte d'aligner ces deux mauvais chanteur pour la suite.

Gjon's Tears / Clem Chouteau

Le choix précédent est d'autant plus regrettable que sur ce duo, les deux candidats méritaient une place en phase finale. J'avais pour ma part une préférence pour Clem qui a une voix spéciale que pour l'homme qui par deux fois vient en combi très étrange. Est-ce un choix sur la performance vocale ou sur le personnage ? Plus cela va et plus Mika me surprend. A croire qu'il juge uniquement avec ses émotions. Si tu es gros, gay, marginal etc... tu as plus de chance que d'autres dans l'équipe Mika car il va prendre ton partis. Et cela c'est vu sur les précédentes saisons. A la longue cela me dérange un peu vu les talents sacrifiés. Ce Gjon n'ira pas loin et il est surnoté sur son passage.

Vay / Cassady

Cassady, c'est le candidat solide et qui peut aller en finale. Il est opposé à Vay qui a son univers un peu space. Ici, c'est bien Cassady qui tire le duo et domine largement. Mais Vey est préféré et je ne crois pas que cela soit uniquement sur la performance vocale ou utilisation de la scène. Les deux étaient bon. C'est déjà cela. Mais j'aurai sauvé Cassady qui pouvait beaucoup apporter par la suite. Vey ne me semble pas assez solide mais a plus le profil du candidat parfait à formater pour faire un album bidon avec une maison de disque.

Mayeul / Scam Talk

Soprano a fait un excellent travail de coaching pour faire fonctionner ce titre. Mayeul n'a pas pu s'exprimer pleinement et s'est contraint à suivre. Les autres n'étaient pas mauvais mais cela manquait de créativité. Et là, nouveau coup de pétard de Mika qui sort qu'il faut faire un groupe à 3. Impossible que cela ne soit pas autorisé avant par la production. Et même discuté ou négocié. Mika n'a pas sorti cela pour rien. Et j'ai vraiment eu le sentiment d'être pris pour une quiche à ce moment de l'émission. Le résultat est intéressant car Mayeul va beaucoup apporter à ce duo. Mais à ce compte, pourquoi ne pas se dire qu'ils se connaissaient avant ?
Je suis un peu dérangé par le truc :(

Théophile Rénier / Marouen

J'ai été étonné par ce choix de duo. Deux candidats très forts et qui peuvent aller en finale ou très loin. Deux très bonnes performances mais deux artistes qui ne se sont pas vraiment complétés. Il manquait un peu de liant et on a senti à la fin Théophile qui voulait s'imposer. Au final, Julien Clerc justifie bien son choix. Marouen a un potentiel énorme et doit encore travailler sa voix pour aller encore plus loin. Seulement ceux qui arrivent aux battles ne sont jamais repris par le programme. Il devra se débrouiller seul. Le choix du duo est discutable mais le choix final est le bon à mon sens.

Clémentine / Léonard

J'attendais beaucoup de ce duo de deux grands chanteurs. Et au final, c'était très mauvais. Au point qu'aucun des deux n'aurait mérité sa place aux auditions en aveugle. Trop de fausseté, aucune complémentarité. Aucune voix bien placé. Léonard était complétement éteint. Clémentine absente. Léonard poursuit mais je suis loin d'être convaincu.


Etrange soirée;
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mai 2019 12:25

J'ai décroché, pour ma part. Rien à faire, je n'adhère pas à ces "battles". Le duo Virginie / Leona était une caricature de chez caricature. Très "Moulin Rouge" de 3ème zone, ce que je supporte pas. Après, j'ai regardé un peu en filigrane, rien ne m'a plu, je ne suis pas allé à la fin. Les commentaires que j'ai écoutés m'ont convaincu comme Keron que tout ça était déjà joué à l'avance.

Détestable!
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Mai 2019 22:04

Je continue car je n'aime pas aller au bout des choses :)

POUPIE vs PETRU

Jennifer veut jouer dans le cour des grands en faisant chanter Bohemian Rapsodie à ses deux candidats. Il faut un peu de modestie pour tenter ce titre à cette phase. Les deux candidats ne sont pas prêts même si les musiciens assurent. Petru a une très belle voix et seul il aurait pu faire quelque chose de bien. Jennifer sauve Poupie. C'était attendu. Elle est douée mais elle m'irrite aussi avec son assurance qui est en fait de l'impertinence un peu déplacée.

ANTON vs LAUREEN

Difficile de juger sur ce titre et dans un duo un peu mièvre. Je ne reconnais pas Laureen pas à l'aise du tout avec Anton et ce duo. Les antres jurys tenter d'imposer Anton mais Julien Clerc est ferme et sauve Laureen. L'autre n'a pas démérité mais Laureen peut vraiment apporter quelque chose à la suite.

CLEMENT vs FANSWA

C'était un petit moment magique dans l'émission. Les deux étaient vraiment ensemble et s'apportaient mutuellement. Fanswa a coloré le chant de manière magnifique. Mais pour l'objectif de l'émission il est normal que Clément soit en phase finale. Mais Fanswa était un beau soleil dans l'émission.

LOUNA vs GODI

Mika a joué au c... la semaine passée en sauvant deux candidats qui n'avaient pas leurs places, à mes oreilles, en phase finale. Et après avoir composé un excellent duo ici où chacun a vraiment joué le jeu on sentait Mika chercher une excuse pour les virer. Jusqu'à tenter de faire dire aux autres que c'était plus de théatre que du chant. Mais c'est toi le coach bonhomme ! C'est toi qui leur a demandé d'aller vers cette direction et les deux l'ont magnifiquement fait. Ils sont virés de manière honteuse par un coach qui passe à côté de sa saison :( Quand tu vois ses talents, c'est vraiment mauvais. Dire que Soprano lui a piqué 2 finalistes potentiels et a du en jeter un :(

WHITNEY vs VIRGINIE

Mika avait une autre chance pour virer deux candidats qui ne sont pas taillés pour aller au bout et il sauve Whitney qui a produit un chant terrible et hurlé. J'ignore où il a pu trouver de l'émotion dans ce chant :( Virginie que je n'avais pas aimé la dernière fois était meilleure. Mais aucun n'est fait pour aller au bout. Dire qu'il a viré les deux candidats précédents :( Il me déçoit Mika :(

AVA vs PIERRE

Ava plante le duo car elle en rajoute des tonnes. Pierre rame un peu pour ramener le chant dans le bon chemin. Il est sauvé mais il est à 10% de son potentiel ici :( Bizarre de choix de chanson qui faire trop de lalala et ne permet pas à un duo de bien s'exprimer :(
Julien Clerc sait où il va de toutes façons et son équipe est redoutable.

AREZKI vs GEOFFREY

Deux candidats qui semblent être frères. Deux talents qui s'opposent dans ce mauvais choix du coach qui devait les amener en finale. Et elle nous refait le coup du duo recomposé alors qu'Arezki est si bon seul. Pas certain que cela tienne sur la durée tant ils sont bon en solo. Mais c'est la formule du jour imposée visiblement :(
Mais que Jennifer joue mal la comédie. C'est comme ses avis sur les candidats. Quand on lui demande son avis elle dit du bien de A et seulement de A. Puis une fois B retenu elle dit que du bien de B :(
La saison de trop à mon sens pour elle est Mika :(

Et que l'on cesse de nous dire que ce sont les coachs qui changent les règles. Ils font ce qu'on leur a demandé de faire. Point. Ils ne sont pas libres de changer les règles. C'est décidé bien avant les lives.

GAGE vs HI LEVELZ

Difficile de départager les deux candidats qui ont été excellents. Mais j'aurai donné sa chance à HI LEVELZ qui avait donné une prestation encore meilleure que la dernière fois. Pas certain que Gage aille au bout malgré le respect que j'ai pour lui et ses qualités humaines. Mika est le coupable de son départ de l'émission. Il pouvait le garder au lieu de sauver des candidats insipides et sans véritable talent :(

Une soirée sans véritable surprise. Pauvre en émotion.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Mai 2019 11:42

Comme tout le reste de la saison.

Vraiment pauvre.
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 18 Mai 2019 17:46

Et maintenant place aux shows en direct
Image

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mai 2019 18:29

Je vais regarder en espérant le meilleur. C'est le public qui vote ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Mai 2019 18:54

Oui
Cette année, seul le public choisira les 4 finalistes et désignera enfin le grand gagnant

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mai 2019 19:14

Alors attention il y a la finale de l’Eurovision sur la chaîne concurrente :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mai 2019 20:37

Si seul le public vote on va se payer le chanteur trans en finale :(
Et d'autres moins bons mais qui vont drainer des votes :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Mai 2019 14:17

J'ai été agréablement surpris par ce premier prime. Surtout pour la qualité des musiciens et des éclairages et effets numériques. Je pense que jamais ces candidats n'auront dans leurs carrières, s'ils en font, l'opportunité de bénéficier d'une telle intendance. Il faut saluer le travail de ces spécialistes sur cette émission.

Je suis plus critique sur la prise de son où il est évident dès le premier chant qu'il y a de très gros effets sur les voix. Étonnant pour une émission qui s'appelle the voice. Cela fausse certaines prestations avec une ampleur qui n'existe pas vraiment. Et sur certaines prestations il y avait les voix trop en retrait par rapport aux instruments. Volontaire ?

Sur les candidats dans l'équipe de Jennifer.

Poupie montre ses limites sur ce titre. Elle ne marque pas assez les paroles et les Bang. C'est assez plat. Elle se livre plus sur la fin avec un peu de folie mais c'est un peu tard. J'ai peu aimé.

Sidoine se lance dans une Marseillaise revisitée par ses soins. C'est énorme d'intensité et donne un air vraiment bon pour ce chant populaire. Il a la classe de Gainsbourg ce gars. A la fin de sa prestation, je me dis néanmoins que le public ne va pas le suivre. Mais servir ce titre avec ces musiciens et une mise en scène très sobre, c'est ce qu'il aurait fallu à l'Eurovision ! J'aime vraiment ce garçon.

Arezki/Geoffrey, les deux 'frangins' font montre d'une belle complicité sur scène et enflamment tout. Ils s'amusent surtout et cela fait plaisir à voir. Pas certain par contre qu'Arezki n'aurait pas été décrocher autre chose seul. Il a un peu été sacrifié.

Leona Winter, je n'ai pas aimé du tout. Les gens qui ne cessent de se présenter pour la fierté d'une cause c'est gonflant à la longue. Ce gars a un vrai talent et n'a pas besoin d'en rajouter de la sorte. Et son gens aurait été autrement meilleur s'il était venu pour une fois en homme afin d'appuyer le propos du titre très souvent joué dans l'émission. C'était propre mais j'ai trouvé cela trop artificiel. Comme si je voyais une poupée de cire qui chantait tant les expression du chanteur étaient gommées par le maquillage. Et tout filmé de loin.

Le public fait le choix de sauver Leona et Sidoine. C'étaient plus ceux que je m'attendais à voir en sursis pour les raisons expliquées. Et finalement un choix difficile s'impose. Mais il était évident que Jennifer allait sauver Poupie. Je ne comprend pas le choix de Leona pour aller plus loin.

Pour l'équipe de Mika qui est la plus faible selon moi dans cette phase finale.

Whitney fait du Whitney. C'est très convenu mais plusieurs fois elle est entre deux personnages et manque de maturité par rapports aux choix de chansons fait. Cela s'entend. Et c'est dérangeant. Qu'elle insiste encore et encore sur son handicap (on va dire que c'est la prod qui insiste) devient lourd. Là encore on juge sur la prestation. Pas sur les apparences.

Gjon's Tears force et c'est parfois bon mais parfois trop à la limite. On ne retrouve pas la beauté de ce chant quand il est portée par un Gregory par exemple. Je reste hermétique à ce talent. Il manque quelque chose à chaque fois. Je ne sais dire quoi.

Albi bénéficie d'un traitement sur les effets vraiment excellent. Soprano le souligne. Cela en fait oublier pas mal de défauts sur le chant. Là encore je n'aime pas le registre de ce candidat ou plutôt son absence de registre. C'est un chanteur de bal ou de concours de ville.

London Loko commence par un discours sur les critiques reçues. Sérieux, il faut cesser de se voiler la face. Cette fille n'est pas une chanteuse et il faut aussi lui dire. Il faut travailler d'avantage la diction et la simplicité. On le voit avec Poupie, cela passe mieux car il y a la diction alors qu'elle est tout aussi allumée. Ma femme infirmière qui a vu cette candidate m'a de suite dit : Elle est sous l'emprise de quelque chose pour avoir un tel regard et une attitude. Son chant était mauvais. Ses mimiques trop retenues ou trop caricaturales. Il y a du travail à faire avant d'être à niveau. Et elle peut y arriver mais pas en phase finale de The Voice.

Le public sauve Whitney et Gjon's Tears. Un public plus jeune donc. Et Mika invente je ne sais quelle histoire avec les critiques et sa candidate très forte et la sauve. Sérieux, Mika reproduit toujours le même schéma au fil des saisons. Tel est différent et a été critiqué... je le sauve :( Sur les seules prestations, Albi que je n'aime pourtant pas méritait de poursuivre.

Equipe Soprano où il y a du lourd.

Clément se révèle une nouvelle fois sur un titre chanté et en français. Il progresse de semaine en semaine ce garçon et il peut aller loin. Après il est assez âgé et je le vois pas gagner la saison. Mais il peut faire carrière s'il trouve un producteur.

Mayeul & Scam Talk c'est un peu le sacrifice de Mayeul qui était excellent jusque là. Et ici il est éteint. Ces compositions de groupe, c'est pour le show mais au final, cela brise un candidat plus fort. C'était mauvais leur truc. Et les micros trop faibles.

Vay.... sos. Sérieux, il a hurlé et j'ignore pourquoi ce candidat est protégé depuis le début. Je n'accroche pas du tout.

Gage se plante un peu dans les paroles à cause de son stress évident. Il veut trop bien faire mais se laisse enfermer dans des choix de chansons pas du tout dans son registre. Qu'il impose à la prod de prendre l'un de ces titres et il va marquer la saison ! J'aime ce personnage et l'homme qu'il est. Mais il se colle une pression de dingue car il mise gros.

Le public le sauve et sauve Clément. Je suis étonné pour Gage mais heureux pour lui. Et Soprano retient Vey. J'attends plus de ces talents.

Dans l'équipe Clerc,

Laureen a un pb de retour micro. C'est faible et il est même trop haut au début l'obligeant à monter la tête. Ce n'est pas du tout son registre et elle ne parvient pas à endiabler le truc. C'était moyen à mon sens.

Leonard a eu les couilles d'imposer son morceau et à raison. Ce que tous les candidats devraient faire plutôt que de récupérer des chansons mièvres. Et enfin il a montré qui il était. C'était énorme avec un pied pris par les musiciens. Il a eu la chance de jouer au milieu d'eux et cela apporte un plus. Cela devrait être systématique pour vraiment juger des candidats. Ils sont chanteurs, pas dans un film avec une bande son.

Théophile Renier lui s'est laissé enfermé dans un Barbara qu'il reproduit quasi comme l'original. Aucun intérêt alors que l'artiste vaut dix fois plus :(

Pierre Danaë doit chanter en français et on sent toute la difficulté qu'il a surtout sur un titre de Cabrel où la diction compte tant. Il est à la peine et c'est dommage car le garçon est sympathique.

Le public sauve ce dernier et Léonard. C'est Théophile qui file et c'est un peu normal vu sa prestation trop dans la gestion de ne prendre aucun risque.

Bref, de très belles surprises avec Sidoine ou Léonard. Des confirmations aussi.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Mai 2019 15:28

Excellente analyse comme à l’accoutumée :bravo:
Une idée du potentiel vainqueur où c’est encore trop tôt pour se prononcer ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mai 2019 15:47

Difficile à dire.

Chez Jennifer nous devrions avoir en finale Sidoine ou Poupie. Mais le trans pourrait créer la surprise avec une communauté derrière très active.

Chez Mika, finaliste, Whitney.

Soprano Clément.

Et Clerc, Léonard s'il est vraiment suivi par le public. Mais Pierre pourrait aussi passer par le vote du public. C'est le gendre idéal.

Après tout peut se produire encore.

Whitney risque de gagner. Pas forcément celle dont je rêve car il y a trop à travailler encore au niveau de la voix :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Mai 2019 15:52

Ok merci Keron :thks:
Enfin pour les duos ou trios improvisés c’est raté :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mai 2019 16:16

La révélation de cette année c'est Julien Clerc.

Les musiciens toujours au top. Les responsables des effets visuels numériques au top. Ce sont les même sur des émissions comme Danse avec les Stars ? Rien que les décors, c'est un gros travail.

Ensuite, les prises de son et les effets, c'est à optimiser. Il n'est pas normal que certains candidats sont audibles et d'autres étouffés ou noyés par la musique. Ce n'est pas une erreur de mixage à ce niveau ? Si ?

Pour Mika, c'est un garçon adorable et humain. Un gars que j'aurai plaisir à côtoyer. Mais sur ses choix c'est beaucoup à l'affect et non sur les performances vocales. Il semble bien diriger le coaching vocal par contre. Aider les artistes à se dépasser. Mais il faut rentrer dans un moule.

Pour Jennifer, c'est la saison de trop. Je ne supporte plus ses apartés où d'un côté elle dit tout haut que tel est génial. Mais elle ne le retient pas. C'est de l'hypocrisie. Et sur la compo des trios, Nikos a bien révélé que c'était imposé par la prod en disant que cette fois cela n'était pas possible. Preuve que la fois précédente ce n'était pas les jurys qui prenaient le pouvoir mais qui suivaient un scénario précis.

Pour Soprano, c'est intéressant mais il me manque quelque chose. C'est un peu le trop gentil en tout.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Mai 2019 16:34

Dans l’histoire de The Voice un seul vainqueur a fait carrière ( Kendji)
Certes d’autres participants ont eu leur renommée (Louane , Claudio Capéo, Fréro Delavega...)
Allez savoir pourquoi :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message