Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Qui sera le grand vainqueur de The Voice 2019?

1.Sidoine
1
50%
2.Clément
1
50%
3.Pierre Danaë
0
Aucun vote
4.Whitney
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

The Voice 2019 saison 8

Message » 12 Jan 2019 18:25

La huitième saison de The Voice débutera le samedi 9 février 2019
Les jurés :
- Mika
- Jenifer
- Soprano
- Julien Clerc

Gros changement dans le jury The Voice saison 2019 afin de doper les audiences et de moderniser le show c’est chose faite. La petite protégée Jenifer est de retour tandis que le chanteur Mika reste. La famille The Voice accueille pour la saison 8, Soprano, déjà juré de The Voice Kids 2018.

Et la grande nouveauté c’est l’arrivée du chanteur Julien Clerc âgé de 70 ans. La présence de Julien Clerc va permettre de fidéliser un public plus âgé tandis que Soprano va séduire les ados. Jenifer était absente depuis 2 ans (elle était jurée de 2012 à 2015), elle revient donc dans The Voice alors qu’elle sort un nouvel album Le 26/10.

Image

Image
Dernière édition par serdam le 06 Juin 2019 23:57, édité 6 fois.

La configuration dans mon profil

Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema

Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32

Message » 12 Jan 2019 18:41

Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
SVS SB-2000 PRO
serdam

Message » 13 Jan 2019 10:23

Autre nouveauté : l’apparition de nouveaux boutons sur les pupitres des coachs. Ces derniers ont désormais la possibilité lors des auditions à l’aveugle de bloquer un de leurs confrères et de l’empêcher de se retourner le temps d’une prestation ! Une nouvelle règle qui devrait faire monter encore la compétition entre les quatre jurés !
Enfin, sachez que la production française du télé-crochet a imaginé une nouvelle étape remplaçant les "auditions finales", les "K.O". Se déroulant à la suite des auditions à l’aveugle, cette nouvelle étape verra chaque candidat se produire en solo devant son coach. Celui-ci a alors 3 possibilités : le qualifier pour les Duels, l’éliminer, l’envoyer en "zone rouge" s’il est indécis. Les candidats en ballottage devront alors croiser les doigts dans l’espoir d’être repêchés par leur coach...

SVS SB-2000 PRO
serdam

Message » 14 Jan 2019 9:27

Je vois 3 raisons de pas regarder The Voice

Jenifer
Soprano
Julien Clerc
tonton D.

Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17

Message » 14 Jan 2019 12:21

Je décroche systématiquement après les auditions!
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 11 Fév 2019 5:02

Petit retour sur une première émission que j’ai trouvé assez moyenne avec encore trop de pathos, franchement c’est pas obligé... Dans l’ensemble des prestations déjà entendues mille fois, voire même criées mille fois. Pas grand chose à se mettre sous la dent. La première interprétation intéressante était le reprise de Vianney un peu en force mais convaincante. La deuxième celle de Christine par un jeune vraiment inspiré. A part ça, à revoir Agathe en moins maniéré. A revoir Laureen aussi, pour convaincre mais il y a du potentiel.

Pour le reste, bof bof. Bien aimé les interventions de Julien Clerc dans la politesse et l’analyse, sympa. Sinon Mika m’agace au plus haut point dans le too much.

A suivre, mais laborieux comme depart.
phil974

Message » 18 Fév 2019 13:14

Assez calme le post ! Mais bon, deuxième émission plutôt pas assez moyenne. Trop de baratin chez les coaches, toujours trop de larmes et de lenteurs. A suivre le polynésien passablement déjanté! Quelle musculature le type. Impressionnant. Bien aimé aussi le jeune à la veste de style japonais, pour un amateur, c’est du sérieux. Bien aimé aussi la jeune corse, a suivre. Sinon, aux premières images on voit ceux qui vont se faire sortir, comme le couple québécois qui s’écoutait chanter.

Du mal à décoller, assurément.

Mais un vrai candidat au profil de vainqueur en Arezki!
phil974

Message » 19 Fév 2019 0:23

tonton D. a écrit:Je vois 3 raisons de pas regarder The Voice

Jenifer
Soprano
Julien Clerc

on est d'accord :)

Mika reste vraiment au dessus du lot de part son approche et sa technicité.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 19 Fév 2019 10:53

Quand tu vois le sketch quand l'autre a "repris" Réseaux de Niska en réussissant à faire pire que l'originale... (et pourtant je pensais pas ça possible)
Tout le monde s'est retourné comme des déglingués.
La musique "populaire" française fait mal... et surtout ce que les gens écoutent (y a juste à voir le top 20 avec du Nakamura, Jul, etc etc...)
tonton D.

Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17

Message » 25 Fév 2019 5:12

Incontestablement, la meilleure des soirées depuis le début de cette saison. J’ai notamment beaucoup aimé la prestation toute en douceur sur « Ne me quitte pas », joli moment de télé. De même, le jeune au piano avec la voix de tête, beau passage. Même la jeune sur Zazie au tout début aurait mérité une séance rattrapage. Jolie soirée.

Au moins bon, les commentaires penibles par leur longueur de Soprano et Mika. A contrario, bien aimé la concision et la justesse de ceux de Julien Clerc, le tout avec une courtoisie très vieille France, j’aime bien.
phil974

Message » 25 Fév 2019 17:30

"Tu vas retourner des stades !" : Clem, 20 ans, enthousiasme le jury de "The Voice"
Carton plein. Samedi soir , TF1 diffusait le troisième numéro de la saison 8 de "The Voice". Jusqu'à 23h20, le programme produit par ITV Studios France et présenté par Nikos Aliagas a rassemblé en moyenne 4,97 millions de téléspectateurs, soit 25,3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public et 34,3% auprès des FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans) selon Médiamétrie.

La soirée a notamment été marquée par la performance de Clem Chouteau, 20 ans, interprétant seul au piano "Berlin" de Ry X. Au bout de seulement quelques secondes, Jenifer, Mika et Soprano ont buzzé afin de faire se retourner leur fauteuil. "C'est beau !", a glissé Jenifer à plusieurs reprises pendant la prestation du jeune homme. Julien Clerc a lui aussi fait se retourner son fauteuil quelques secondes plus tard.

"Tu vas retourner des stades !"
Image

"Incroyable !", a réagi Soprano à la fin de la performance. "Tu chantes très, très bien", a commenté Julien Clerc. Ces derniers lui ont ensuite demandé de jouer l'une de ses compositions au piano, ce que Clem a fait immédiatement, emballant le public. "T'as tous les ingrédients qu'il faut", a estimé Jenifer à l'issue de cette deuxième prestation. "Avec ton gimmick, l'émotion que tu donnes, tu vas retourner des stades !", s'est enthousiasmé Soprano. Et pour Mika : "Tu as une voix qui glisse (...) Tu représentes une opportunité énorme pour tous les 4. Il y a quelqu'un qui peut faire tous ces titres que j'ai toujours voulu faire, c'est rare." Et c'est finalement Mika que le jeune Clem a choisi pour poursuivre l'aventure.

SVS SB-2000 PRO
serdam

Message » 25 Fév 2019 18:20

SVS SB-2000 PRO
serdam

Message » 04 Mar 2019 7:56

3ème tour avec du bon, voire du très bon. Bien aimé le rappeur bûcheron et sa joie de vivre ! Idem Sherley dans une version traduite de Lana del Rey, sympa le travail d'écriture. Mais c'est surtout la très jolie reprise de Julien Clerc par la toute jeune Clémentine que j'ai beaucoup aimé avec une rare authenticité. Et le jeune aux cheveux longs carrément habité! A revoir la toute dernière prestation aussi...

A oublier, selon moi, la transformiste sans aucun intérêt. Adrian n'ira surement pas bien loin, mais sympa l'audition à près de 70 ans! Moins convaincu par les autres.
phil974

Message » 16 Mar 2019 17:13

La soirée de ce soir s’annonce : extrait :
INTENSE hommage aux victimes du Bataclan par Laura 17 ans. En EXCLUSIVITE ! sur http://www.tf1.fr http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/ ... xtor=AD-32

SVS SB-2000 PRO
serdam

Message » 18 Mar 2019 7:25

Excellent épisode avec de vrais interprétations et des découvertes authentiques. J'ai bien aimé la version de "Besame Mucho" superbement interprétée. Et la maman à la guitare assurait grave. Sinon joli moment sur la prestation de Saez par Laura. Peut-être un peu surjoué mais à suivre. J'ai beaucoup aimé le duo Scam Talk à la beatbox et encore plus l'impro de Soprano. Excellent moment. Superbe aussi le black au chapeau qui s'est libéré sur la fin, le gars jouait sa vie sur cette prestation, du coup c'était assez magique. Enfin des aigus assez hallucinants chez Anne Sophie, à revoir sur un autre registre.

Dans les improbables, le gars au chapeau et au costume totalement ringard, mais un vrai show! Pas sûr qu'il aille loin mais c'était surprenant.

Pour les ratés, pas compris la non sélection de toute jeune chanteuse sur Oli et Bigflo, c'était mignon tout plein.
phil974

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message