KurtLil a écrit:Un de plus.
M Legrand est génial en composition, c'est un excellent pianiste par contre je n'aime pas sa voix et sa façon de chanter, je n'achèterai pas ce disque.
Oups, je n'avais pas vu ce topic !
|
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
KurtLil a écrit:Un de plus.
M Legrand est génial en composition, c'est un excellent pianiste par contre je n'aime pas sa voix et sa façon de chanter, je n'achèterai pas ce disque.
TuanJ13 a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que M. Legrand ne fait pas l'unanimité.
J'ai toujours constaté qu'il occasionnait des réactions épidermiques chez beaucoup. Est-ce le simple fait de sa voix ou un trait de sa personnalité ?
A l'occasion des soldes, j'ai mis la main sur celui dont on parle ici. Première écoute hier... pas mal ! à voir dans le temps.
Sinon j'ai aussi celui là :
Très bon.
TuanJ13 a écrit:C'est un album regroupant ses principaux succès dont certaines compositions des comédies musicales "les Demoiselles de Rochefort" et "les Parapluies de Cherbourg". On y entend le duo Deneuve/Dorléac sur la chanson des jumelles, un beau duo avec Nana Mouksouri ("quand on s'aime") et bien des succès de Legrand dont "les enfants qui pleurent", "et la mer" et la superbe "Les moulins de mon coeur".
Pour amateur averti.
PS : je ne relève pas non plus la nuit pour écouter M. Legrand.
TuanJ13 a écrit:eh bien j'ignorai qu'elles avaient été doublées : honte sur moi !!!
J'aurai pourtant cru que la voix aurait pu correspondre à celle de Deneuve plus jeune mais je n'ai jamais entendu chanter Deneuve...
Ah ma décharge je n'ai pas vu la comédie musicale non plus, j'étais trop jeune à sa sortie (1 an).
TuanJ13 a écrit:eh bien j'ignorai qu'elles avaient été doublées : honte sur moi !!!
J'aurai pourtant cru que la voix aurait pu correspondre à celle de Deneuve plus jeune mais je n'ai jamais entendu chanter Deneuve...
Ah ma décharge je n'ai pas vu la comédie musicale non plus, j'étais trop jeune à sa sortie (1 an).
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|