Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pinouche et 178 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Album de Raphael copy protected, qui a des pbms de lecture?

Message » 29 Avr 2003 15:29

Sur mon lecteur de CD l'album saute
Sur mon lecteur de DVD l'album saute

... et sur mon ordinateur c'est sans problème en lecture et je peux le copier en n'importe quel format.

C'est quoi le délire ?

Y a quelqu'un qui a des problèmes de lecture avec cet album ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2003 18:12

normal, vu ton avatar...

OS X? Que penses-tu de Itunes 4?

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2003 23:30

Euh ... tu crois que mon lecteur CD et mon lecteur DVD sont sous XP ? :lol:

Oui OS X sur un PB G4 12".

En penser quoi d'iTunes4 ?
Ben rien à part l'encodage en AAC ...
J'ai perdu 10 fps sur les effets visuels :o (mais je me demande si ca ne serait pas la maj du pilote de la Geforce avec 10.2.5 qui aurait foutu la meerde, car j'ai des démos de jeux dont la vidéo se bloque par moment).

Quand à l'achat de musique sur le web je trouve pas ca super interessant. Ca m'aurait intéressé si j'avais pu recevoir la galette suite au téléchargement même si ca avait été 2 fois plus cher.

Par contre il y a un truc pas mal, on peut bidouiller pour écouter de la zic à partir d'un mac distant sur le web, mais pas télécharger le morceau, un peu à la manière de quicktime quand on regarde un trailer sur le web.

Y a un autre truc aussi bien sympa c'est la possibilité de mater les vidéos sur le music store et les extraits des chanson avant de les commander. Mais bon j'ai pas trop poussé le truc.
Lundi soir, à cause de la nouveauté c'était completement saturé et ce soir je suis au boulot donc sur modem, je jeterai un coup d'oeil demain par le cable pour voir.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2003 17:21

Pas de pb sur cd, les autres... pas tenté.
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 07 Mai 2003 19:00

Je l'ai changé ce sale CD et même problème, il saute toujours.

Faudrait voir à arreter de deconner chez les Major. Donc je vais l'envoyer en recommandé chez EMI pour en avoir uen copie non protégée ou un remboursement (facture du recommandée incluse).

Là, j'en ai marre. C'est absolument anormale comme situation.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Fév 2005 19:48

karyboue a écrit:Je l'ai changé ce sale CD et même problème, il saute toujours.

Faudrait voir à arreter de deconner chez les Major. Donc je vais l'envoyer en recommandé chez EMI pour en avoir uen copie non protégée ou un remboursement (facture du recommandée incluse).

Là, j'en ai marre. C'est absolument anormale comme situation.



Comment tout cela c'est il fini avec ces ... :evil: ... :evil: ... :evil: ... d'EMI... ?


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 08 Fév 2005 20:13

Ils sont tellement cons chez EMI, que leur nouveau truc c'est de ne pas envoyer d'albums aux journalistes, mais des mp3!!!! Télérama et Libération, entre autres, refusent dorénavant de chroniquer leurs disques.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Fév 2005 20:21

Sur Mac, d'après un copain, il suffit d'utiliser OS 9 et Toast 5 et ... adieu la protection!

Autre solution: essayer de brancher en num la platine de salon sur entrée num carte son (compatible 44,1 KHZ) et se graver un cd...


Perso, je n'achète PLUS les albums protégés car je ne peux pas les écouter sur mon autoradio et à la maison, j'écoute très peu de musique.
seb8
 
Messages: 1466
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message