Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Album solo de Sarah Bettens, chanteuse de K'S Choice

Message » 05 Juin 2005 20:10

Salut,
juste pour vous faire part de mon coup de coeur du moment, l'album "Scream" de la chanteuse Sarah Bettens.
Elle fut, ou est encore je sais pas, la chanteuse du tres bon groupe K'S Choice.on retrouve donc l'univers musical du groupe, pop rock, alternant ballades et chansons plus musclées voire tres rock.le tout est tres melodique et propose un album tres agreable a écouter, et qui semble fait pour l'été.
je vous le recommande ;)
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:02

Hoho! Merci pour l'info, j'y cours! :wink:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Juin 2005 16:35

En effet, si vous aimez K's Choice, vous aimerez l'album de Sarah Bettens !
Une voix toujours unique, des mélodies simples et efficaces. J'ai toujours apprécié cette artiste, je n'ai jamais été déçue.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 07 Juin 2005 19:38

Bien content de voir que cette belle voix Belge est apprécier :-)
j'aime beaucoup aussi, tous comme le morceau quelle interprete sur la BO de Underwolrd...
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juin 2005 20:29

fred07 a écrit:Bien content de voir que cette belle voix Belge est apprécier :-)
j'aime beaucoup aussi, tous comme le morceau quelle interprete sur la BO de Underwolrd...


Oui, ainsi que celui de la série de buffy contre les vampires !

J'ai toujours trouvé que cette fille avait vraiment une voix unique, à part. J'ai commencé à m'intéressé à K's Choice au deuxième album, puis j'ai acheté tous les albums suivant, ainsi que le premier. Je n'ai jamais été déçu par un album, même si je n'apprécie par forcément toutes les chansons. J'ai juste regretté un peu qu'ils changent de batteur entre le 3eme et le 4eme album.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 09 Juin 2005 9:36

j'adore, je suis fan complet :D je viens de commander 4 albums à l'instant et je compte les prendres tous petit à petit.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Juin 2005 23:41

Vue hier en showcase à la fnac de Lille, très chouette set d'une dizaine de morceaux.
Miss Bettens très souriante, apparemment trés contente de l'accueil Lillois (enthousiaste !).
Elle a vraiment un timbre de voix ébouriffant, surtout en live !
Un petit bonheur. :D

(Nan , le bonheur c'est de pouvoir lui dire les yeux dans les yeux qu'elle a une voix magnifique 8) )
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message