Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Berlioz contre les portables

Message » 22 Mai 2003 3:33

Marrant tiens!

J'ai regardé la Damnation de Faust sur arte et au tout debut, dans la scène champêtre, Faust prend le portable d'un campagnard (enfin faut imaginer, le gars a un look plutot post atomique tendance sortie de clinique).
La mise en scene surprend surtout au debut et je me suis vraiment demandé ce que venait foutre cette histoire de portable dans la mise en scene ... et pis je me suis dit qu'en fait, ca devait simplement un procédé pour rappeller au public d'eteindre les portables.

marrant, non?

je sais, en fait c'est nase mon histoire, mais c'est juste pour parler de Berlioz, ca fait du bien; c'est vrai, merde! c'est l'année Berlioz !!!!!

bnj
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 22 Mai 2003 3:36

désolé pour le double post mais le serveur was not responding, alors mea pas culpa :oops:
(et pis, il est tard)
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline

Message » 22 Mai 2003 19:02

bnj a écrit:désolé pour le double post mais le serveur was not responding, alors mea pas culpa :oops:
(et pis, il est tard)


l'autre n'a pas encore de réponse donc tu peux l'effacer...
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 22 Mai 2003 19:59

Positronic a écrit:
bnj a écrit:désolé pour le double post mais le serveur was not responding, alors mea pas culpa :oops:
(et pis, il est tard)


l'autre n'a pas encore de réponse donc tu peux l'effacer...


I did it.
merci, je savais pas qu'on pouvait :oops:

bnj (qui lit pas les manuels d'utilisation ... à tort)
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message