Et ascenseur pour l'echafaud que je réecoute regulierement, Florence sur les champs Elysees magnifique

allez une pour la route ...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: menthalo, ptitju et 24 invités
SEM a écrit:C'est plutôt une question que je pose: dans le film "Aguirre ou la colère de dieu", de Werner Herzog, il y a une superbe bande sonore, avec de la flute de pan comme je n'en ai jamais entendu...ou peut on trouver cette musique ?
alterman a écrit:Attention de ne pas mélanger B.O. et compile de musiques illustrant le film. Les plus grands compositeurs de musiques de films sont (étaient?)... français: François de Roubaix, Georges Delerue, Michel Magne, Michel Legrand, Vladimir Cosma, Françis Lai, Michel Colombier, ...
alterman a écrit:Je n'ai jamais dit que seuls les compositeurs français de musiques de films étaient bons. J'ai souligné que les meilleurs l'étaient, ce que les américains pensent aussi d'ailleurs.
carlitosway a écrit:
Tres sympa, faut aimer bien sûr, et assez entrainant
zannalee a écrit:je recherche un site qui référecerait toutes les bo selon les styles ou autre.
Cela existe t il?
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|