Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Clip "come to daddy" d'Aphex Twin : kicékilavu ?

Message » 08 Aoû 2001 17:17

Voilà , il y a environ deux ans , tard dans la nuit et ne trouvant pas le sommeil , j'allume la téloche sur la m6 la petite chaine qui descend et je tombe en arret sur un clip de malade , surement réalisé par un échappé d'un quelconque esquirolle .
On y voit des petites filles , toutes ayant le même visage de démon , semer la panique dans un quartier , puis on assiste à la naissance d'un démon terrifiant , le tout sur une musique démoniaque signée "Aphex Twin" (dj technoide ai je appris ultérieurement) .
Tout ça pour dire que trois trucs sur écran ont réussis à me foutre la pétoche :
L'exorciste -le projet blair witch - le clip de "come to daddy"
Je suis le seul que ce clip à traumatisé à vie ?
Le-Saint

Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00

Message » 08 Aoû 2001 17:44

Jamais vu le clip...
Je connais l'artiste, j'ai déjà entendu le morceau, mais le clip jamais...
Burndav

Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00

Message » 08 Aoû 2001 18:31

Ouais, je vois de quel clip tu parles .
Le réalisateur, dont je ne me rapelle plus le nom va d'ailleurs passer au grand écran si je ne m'abuse .
GOLDENPATH

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 08 Aoû 2001 19:17

Salut
Moi j'ai vu ce clip à l'époque, bien strange en effet :) Perso je préfère(j'adore) les vieux trucs d'aphex Twin, en particulier la compil Selected Ambient Works.
a+ rémy
Rémy_B

Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00

Message » 09 Aoû 2001 21:52

GEANT ! APHEX TWIN ça passe pas assez sur MTv!
C'est vrai ce clip est vraiment très très flippant.
Par contre avez-vous vu le dernier clip de Window licker : parodie des clips bien chauds d'MTV mais la nana au gros sein c'est le barbu d'aphex :)
DS

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 20 Aoû 2001 13:27

Blair witch t a traumatisé,naaann?? :)
deady dead

Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00

Message » 20 Aoû 2001 23:52

Blair witch , une expérience inoubliable pour moi . Une sensation d'assister au cauchemard de quelqu'un .
Le-Saint

Message » 20 Aoû 2001 23:52

Cauchemar sans d . Pardon aux Pivots en herbe .
Le-Saint

Message » 21 Aoû 2001 11:56

Moi j ai eu l impression d assister a un mauvais episode d hartley coeur a vif(d ailleurs les doublages-tout-pourris-francais ont du etre fait par les doubleurs d hartley).Mais on s'eloigne du topic là
deady dead

Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00

Message » 15 Jan 2002 2:39

AH!!!...vs m avez donné envie de le voir ce clip......pis d ALPHEX en +.....
mais je crois kya pas trente six mille solution faut rester scotché pdt une semaine sur m6 music 24/24 et encore......
moi perso jy peux pas trop.....
fatcow

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 18 Jan 2002 0:26

installe morpheus (www.morpheus.com) ou kazaa sur ton pc, et fais une recherche a "Aphex twin come" dans la catégorie vidéo et tu auras un paquet de réponse...
moby59

Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00

Message » 18 Jan 2002 23:07

Bonne idée Moby mais si comme moi le pauvre Le Saint n'a qu'une liaison Modem c'est 4 heures pour le télécharger...
Mister Claudio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Message » 19 Jan 2002 7:38

Malheureusment oui . Déja pour les bandes annonces de films de mauvaise qualité , j'ai du mal alors là ...
Le-Saint

Message » 19 Jan 2002 10:44

Moi qui suis un "Technophile" plutôt orienté hardhouse / hardcore, je ne connais pas bien l'oeuvre de Twin, mais c'est clair que ce clip peut être qualifié d'"ovni"!

Alors, oui, pour ceux qui ont du haut débit, foncez le télécharger, ça vaut vraiment le coup...
philouxboy

Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00

Message » 22 Jan 2002 14:31

Pour les fans de clips vraiment zarb, Aphex Twin est vraiment pas mal, dans un autre genre, quelqu'un se souvient du clip de Ken Ishii réalisé je crois par l'auteur d'Akira, un clip super strange en dessin animé donc, avec un gosse sur un tricycle qui flingue une sorte de démon, et on s'apercoit à la fin que c'était un mec qui jouait à un jeu vidéo dans ses toilettes ??? Comme la musique était hyper bizarre (et génial d'ailleurs) le rendu était vraiment excellent... Mais bon, ça j'imagine que c'est dur de le capter sur M6, ils préfèrent passer L5, mais bon, sur MTV le soir...

Sinon comme autre clip marquant, il y avait le clip de cold cut : Timber, la musique était une suite d'assemblage de sample de sons se rapportant à la forêt amazonienne. Et chaque son qu'on entendait était visible à l'écran, on avait donc aussi du sampling vidéo... Je sais pas si j'ai été très clair, mais pour les curieux, le clip est visible sur le cd (format movie) de cold cut : "beats and pieces" un des meilleurs cd de musiques electroniques que je connaisse (et je suis fan...)
Max Pecas

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message