Kishizo a écrit:autrichon gris a écrit:Rob Sawyer !
Est ce que ce jeune Australien est le nouveau Jeff Buckley ? En tout cas il ne lui manque rien. Un talent inoui à la guitare, et une voix caressante...
Pour l'instant il reste auto produit, donc difficile de trouver un cd, mais il a une niche sur myspace. Reste juste à piger pourquoi il a pas encore explosé tant le talent est manifeste !
http://www.myspace.com/robsawyer
D'accord avec toi pour le talent, merci pour la découverte, mais pourquoi le rapprocher de Jeff Buckley ?
L'intonation de la voix peut-être, mais pour l'univers, c'est plutôt folk surf cool australien au coin du feu, plus dans la lignée de Jack Johnson.
Je ne ressens pas du tout le côté écorché vif, sur le fil du rasoir, désespéré de Jeff Buckley.
En tout cas, un sacré bon guitariste .
Bon j'écoute en même temps ses morceaux sur myspace, j'en suis à "Im wrong", tu as raison y'a de ça.
Mea Culpa.
Comment tu nous as déniché ce clone Bucklien, t'as des indics australiens ?
"Ourtime" en cours, bon définitivement il a forcément écouté Grace.
Faut se bouger, on crée un label associatif Hcfr et on le signe au plus vite, on a déjà les ingés son sur le forum, il faut griller la concurrence.
Ca c'est une idée. Mais la durée de vie des petits labels a du se raccourcir pas mal ces dernières années.Dommage.