Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 188 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead can dance

Message » 10 Nov 2004 9:27

Marconimo a écrit:Bon, j'annonce la bonne nouvelle... enfin les bonnes nouvelles :

14 Mars 2005 a paris
le 16 a Lille,
le 19 a bordeaux..

:D

fan depuis les 90s, j'ai raté le concert du grand Rex en 94(?), donc j'avais prix mes places pour le concert en 97 (?), pas de chance il avait annulé leur tournée et dissous le groupe entre temps.. donc cette fois si je croise les doigts. :wink:

des fans ici bas?? 8)


Y'a pas une date dans le Sud Est ?? :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Nov 2004 9:45

bonne nouvelle

si j'ai des news sur la mise en place du "fan club" de Lisa, qi permettra pour une somme forfaitaire, d'avoir des CD inédits de la belle, je posterai ici.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Nov 2004 10:01

esteban a écrit:
Marconimo a écrit:Bon, j'annonce la bonne nouvelle... enfin les bonnes nouvelles :

14 Mars 2005 a paris
le 16 a Lille,
le 19 a bordeaux..

:D

fan depuis les 90s, j'ai raté le concert du grand Rex en 94(?), donc j'avais prix mes places pour le concert en 97 (?), pas de chance il avait annulé leur tournée et dissous le groupe entre temps.. donc cette fois si je croise les doigts. :wink:

des fans ici bas?? 8)


Y'a pas une date dans le Sud Est ?? :( :cry:


Je les ai vu au grand Rex, franchement bof, accoustique pas terrible; concert moyen, je les avais vu au theatre de verdure à Nice c'etait beaucoup mieux (sauf cet abruti de Brendan Perry qui avait fait un caca nerveux pour UN applaudissement au départ d'une chanson), accoustique "d'église" , ambiance, son c'était top.

Après le grand Rex, je les ai vu salle Pleyel, marrant, avec le percusionniste coureur et les chansons folk de B. Perry. Très sympa et toujours la voix de Lisa. Eonnant, il me semble que c'était vers 97 !

Je suis très fan (enfin un peu moins depuis le dernier album de Lisa Gerrard) et si vous aimez vous pouvez écouter un groupe allemand qui fait un peu mieux que bettement les cloner (comme le premier CD de Love is colder than death). La chanteuse a vraiment un belle voix, et le son part un peu plus dans l'indien, le groupe c'est Das zeichen , l'album "Aufgewacht" (1998).
Sans parler, des Cranes ; la voix d'Allison Shaw me donne des frissons, une Vanessa Paradis perverse :oops: :mdr: mais là je dérive.

En tout cas, je vais les voir à Paris.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2004 10:11

pour les cranes, j'ai décroché après le second album. Mais l'idée de la Vanessa perverses ets particulièrement drôle... Hum, limite pédophile en fait comme humour :lol: mais je te comprends. C'est bien avec son frêre qu'elle joue?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Nov 2004 11:29

Betekaa a écrit:pour les cranes, j'ai décroché après le second album. Mais l'idée de la Vanessa perverses ets particulièrement drôle... Hum, limite pédophile en fait comme humour :lol: mais je te comprends. C'est bien avec son frêre qu'elle joue?


Elle joue bien avec son frère (Jim) et je viens de réaliser que "cranes" c'est le nom anglais pour la grue (l'oiseau). Si tu as l'occasion, écoute le nouvel album "Particles & Waves" qui fait suite à "Future Songs" (écoutable aussi), ils ont beaucoup évolué et les guitares sont bien moins présentes.
Ce n'est pas pédophile, mais A. Shaw a la voix de V. Paradis avec un coté un peu pervers ; un peu comme quand V. Paradis imite Jane Moreau mais en plus rauque. De plus , Allison Shaw n'a pas franchement le physique d'une Lolita.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2004 11:32

ben je trouve qu'elle a une voix de lolita ayant fumé et bu :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Nov 2004 11:53

Betekaa a écrit:ben je trouve qu'elle a une voix de lolita ayant fumé et bu :wink:


Tout a fait.

ed.
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2004 18:49

Ah la la, les Cranes ... ca remonte à loin tout ça.

Je les ai vus au debut des annees 90 je crois, a Rennes, en premiere partie des Young Gods.
C'était l'époque de leur premier LP 'Wings of Joy'.

Pendant le concert des Young Gods, A. Shaw etait dans la salle.
Elle semblait fascinée par la prestation du groupe suisse.
oomingmak
 
Messages: 79
Inscription Forum: 23 Juil 2002 12:27
  • offline

Message » 10 Nov 2004 18:58

oomingmak a écrit:Ah la la, les Cranes ... ca remonte à loin tout ça.

Je les ai vus au debut des annees 90 je crois, a Rennes, en premiere partie des Young Gods.
C'était l'époque de leur premier LP 'Wings of Joy'.

Pendant le concert des Young Gods, A. Shaw etait dans la salle.
Elle semblait fascinée par la prestation du groupe suisse.


Elle doit habiter la rue des tempêtes, c'est pour ça ;-)

A cette époque le clavier de Reuters (Cez) bossait chez Reuters à Genêve ; c'était mon correspondant. Quand j'ai appris lors d'un pot qu'il était dans les Young Gods, je l'ai regardé avec d'autres yeux.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Nov 2004 13:27

t'as plus de 2 yeux? :o :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2004 14:47

Betekaa a écrit:t'as plus de 2 yeux? :o :o


On a toujours dit que j'avais les yeux de mon père....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Nov 2004 14:48

:mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2004 18:40

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:t'as plus de 2 yeux? :o :o


On a toujours dit que j'avais les yeux de mon père....

ed


faudrait pensé a lui retirer de la bouche :mdr: :mdr:

david addams de la famille du meme nom.
:wink: :oops:
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 15 Nov 2004 20:17

david.45 a écrit:
Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:t'as plus de 2 yeux? :o :o


On a toujours dit que j'avais les yeux de mon père....

ed


faudrait pensé a lui retirer de la bouche :mdr: :mdr:

david addams de la famille du meme nom.
:wink: :oops:


:-)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Nov 2004 21:17

Au fait ca vaut quoi acoustiquement le palais de congres?? j'ai comme un doute. :idee:

sinon pour les Fans, je suis en H2/H4.. attention les postillons... :mdr:
Marconimo
 
Messages: 358
Inscription Forum: 20 Sep 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message