Hello , je vous presente une jeune chanteuse venant d'ecosse(19 ans)qui tiens le haut du pavé dans les charts anglais actuellement avec deux titres dont un pechu : Poison Prince, et une ballade Mr Rock and Roll

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, Bing [Bot], SJ et 69 invités
SJ a écrit:Une belle découverte en surfant sur le site de "Barnes and Noble" avec le groupe Grace Potter and the Nocturnals, en exclusivité sur leur site, cela ne m'a pas empêché d'aller zieuter sur amazon. Bien m'en a pris, le dernier opus "This is Somewhere" :
Euterpe a écrit:Mon dernier coup de cœur
Tord Gustavsen Trio, sur l'album : The ground
Deuxième album d'une série de 3, The ground a été édité en 2004.
jj77 a écrit:Petite question: les 2 autres de la serie sont ils aussi bons?
jj77 a écrit:Merci d'avance pour ta réponse en particulier et pour tes commentaires et découvertes en général, que je trouve toujours pertinents & instructifs.
Bien cordialement.
Euterpe a écrit:je dois être de type impulsif
Euterpe a écrit:Je vais acheter son dernier CD, je vous reviens avec un commentaire dés que possible.
jj77 a écrit:
De mon coté, et dans un genre tranquille aussi mais pas du tout ennuyeux, je viens de découvrir Tomasz Stanko Quartet - Soul of things. .
Euterpe a écrit:ça doit ... mais ici au Canada, il est affiché à 30,00 $, un prix que je trouve bien trop élevé.
Il doit s'agir d'un import, de notre côté de la frontière...
Playchess a écrit:SJ a écrit:Une belle découverte en surfant sur le site de "Barnes and Noble" avec le groupe Grace Potter and the Nocturnals, en exclusivité sur leur site, cela ne m'a pas empêché d'aller zieuter sur amazon. Bien m'en a pris, le dernier opus "This is Somewhere" :
Commandé passée aussi chez le crocodile![]()
Et merci pour cette decouverte !!! Extras les morceaux !
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|