oliver

|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
La configuration dans mon profil
Pio2001 a écrit:Plusieurs groupes métal ont tenté de jouer avec des orchestres symphoniques sans grand succès : Within Temptation, X Japan... Within Temptation offre probablement le meilleur spectacle avec le DVD Black Symphony. Il est regrettable qu'on n'entende guère l'orchestre, noyé derrière guitares et batteries, mais la séquence centrale, sans l'effet métal sur les guitares (on dit "acoustique", bien que les guitares soient tout de même branchées!) est de toute beauté.
En dessous, l'album Labyrynth, des allemands Blutengel, dans sa version limitée, présentée non dans une boîte cartonnée, mais métallique ! La classe. L'intérieur, en revanche, ne se distingue que par la quantité : livret grand format + livret de l'édition normale + deux autocollants.
La musique est dans le style pop gothique. Avec un chanteur à la voix si particulière et deux chanteuses. Je ne connais pas trop leur discographie, mais je sais que je préfère leur dernier album, Schwarzes Eis, à celui-ci.
Enfin au milieu à gauche, le dernier album de Closterkeller, qui vient de sortir en Pologne, Aurum. Présentation originale avec un digipack marqué en relief, à cinq volets en pétales, imprimé avec encre métallisée couleur bronze, CD dans une pochette. Et chose très rare pour un CD pressé, la couche métallique du CD est en or ! (C'est courant pour les CDR).
A l'origine groupe de pop-métal conduit par la forte personnalité de la chanteuse. Cet album est superbe. Il conserve guitares et batterie tout en équilibrant l'orchestration avec des pistes synthétiques. Contrairement aux albums précédents, je trouve toutes les chansons réussies.
DannyMcCoy a écrit:ils jouaient au même moment dans la ville où j'étais, un soir où je n'avais strictement rien à faire. Je l'ai découvert le lendemain du concert en voyant une affiche dans la rue![]()
solexine a écrit::D c'est un bon achat et un bel objet, tu as eu raison de craquer !
Betekaa a écrit:solexine a écrit::D c'est un bon achat et un bel objet, tu as eu raison de craquer !
enfin reçu, très bel objet en effet![]()
pas encore écouté le BR
Loug a écrit:Pio2001 a écrit:Avec la crise du disque, on assiste à une surenchère d'emballages plus luxueux les uns que les autres. Les éditeurs ont vaguement compris le message que le contenu n'avait plus aucune valeur marchande, alors ils donnent de la valeur au contenant.
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|