Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Elisabeth KONTOMANOU: j'adooooooooorrrrrreeeeee !!!!

Message » 23 Fév 2006 22:37

Avec plaisir :wink: et à charge de revanche :wink:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 26 Fév 2006 15:08

Ce matin, j'ai reécouté son dernier album et je me suis rendu compte que j'avais quand même été un peu dur dans mon jugement.
C'est vrai que son timbre et sa manière un peu ampoulée et précieuse de chanter me plaisent sans plus mais cela fait partie de sa personalité.
Et de la personalité elle en a, autant que du talent. La manière dont elle chante un titre en duo avec la contrebasse est ebouriffante de maîtrise.
De plus les arrangement sont vraiments originaux et de grand talent avec une petite réserve aussi sur le batteur.
C'est un vrai disque d'artiste et je trouve que j'avais été un peu sévére surtout en comparant avec la production de nombre de chanteuses "de jazz" actuelles.

Je continue quand même à préférer le "Midnight Sun", plus intimiste, plus personnel mais peut être aussi plus (trop?) cérébral. Enfin, le mieux c'est d'écouter les 2.

Par contre, l'enregistrement est envahi de bruits de bouche, de respiration, de pas, de craquements... Je trouve ca pénible, particulièrement sur Midnight Sun. Pas vous?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 09 Nov 2008 11:19

Bonjour,
Vu en concert hier soir à la MJC de Rennes Bréquigny pour le festival Jazz à l' ouest , http://www.jazzalouest.com/ , j' ai adooooooooooorrrrrrrrrréééééééééé :wink: .
Accompagnée un super pianiste Laurent COURTHALIAC et un contrebassiste Thomas BRAMERIE , concert intimiste dans cette petite salle de 200 places (à la louche).
Une voix maitrisée, que du bonheur :D
Découverte par son dernier album Brewin' the Blues, je cours me procurer les autres ...
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message