Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 201 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Epica

Message » 10 Oct 2004 13:15

Salut

Juste pour info, l'édition limité de 2 meter sessies est sorti le 4 octobre, je le conseilles fortement aux fans du groupe.

Le package se présente sous forme de livret au format dvd (comme l'édition limité de phantom agony), avec justement un très beau livret, d'ailleurs en passant je pense que si certaine maison de disque faisait plus d'effort au niveau packaging des cd ou dvd, il y aurait plus de personnes à les acheter, et sur ce point le label "transmission records" il n'y rien à redire (ceci n'egage bien sur que moi :D ).
Sur le DVD on retrouve certaines chanson (façade of reality, sensorium, illusive consensus, cry for the moon, the phantom agony et seif at din) de l'album phantom agony filmé en studio d'enregistrement (avec les coeurs, violons...), les clips de phantom agony et de feint + les making of, et les version acoustic de feint, run for a fall et memory (une reprise).
Sur le CD on retrouve tout les morceaux du DVD mais qui n'apporte pas grand chose par rapport au cd phantom agony, a part les versions acoustic (mais que j'avais déjà pour ma part). Malgré que je suis en train de me demander si cette version n'est pas un peu plus orchestrale (je l'écoutes en ce moment).
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message