Ma question importe peu du groupe ou de l'artiste; y a t'il un réel plus acoustique avec les versions shm svp ?
N'a plus lieu d'être car transfert du post, je n'avais pas vu le sujet enfoui dans les profoneurs.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 49 invités
La configuration dans mon profil
corsario a écrit:Considérons un album de musique, donc des données. Que le support de ces données soit donc un CD classique, un CD en SHM, voire une carte mémoire ou un autre disque dur, n'a aucune importance : les données sont les mêmes. Et si je les transfère sur mon disque dur qui me sert de source, ces données sont toujours les même, que ce soit à partir du CD conventionnel à 9 € ou de la version SHM à 30 €.
erosly a écrit:Je viens de recevoir le live des eagles en shm et fait la comparaison avec le cd normal.conclusion:grosse arnaque.
c'est exactement pareil sauf le prix 20 eur de différence, je me sens vraiment pigeon.pour postiver un peu c'est mon premier cd shm et donc mon dernier.
Robson5 a écrit:bonsoir, j'en ai quelques-un, je peux dire que la dynamique est bien supérieure à un CD. les quelques que j'ai sont issu de pressage japonais.
la pochette et les livrets sont bien plus fournis que sur un CD ou il n'y a rien ou presque.
pas toujours facile à en trouver dans les chanteurs ou les groupes que j'apprècie.
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|