Arf, Ohe & Spoke l'ablum de "Rip" de Coroner m'a formé au trash
Excellent album. Coroner et l'un de mes groupes cultes.
Leur album "Grin" est composé d'un trash envoutant, novateur, technique .... Jamais j'aurais cru ke Coroner puisse accoucher d'un album aussi incroyable, déjà que "Mental vortex" m'avait filé un mauvais coup sur le crane, "Grin" m'a achevé
Mais les amis, une rumeur court, le dicident qui avait rejoint kreator vient d'en partir, le but avoué reformer Coroner
Les mots me manque, mais COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pour Iced Earth, je peux pas trop te dire, mais depuis "The dark saga" leur trash a muri, il lorgne plus sur ce ke j'appel le techno trash ( techno pour technique, pas pour boum boum ) que sur du Slayer. Ca cartonne pas forcément mais dieux ke c efficace et ke c bon
Spoke essaye d'écouter déjà le best of remasterisé de leur vieux titres "Days of purgatory", nos amis avait un Trash un poil plus classik
Pour Enslaved j'ai ecouté qq titres sur les sampler du temps ou j'acheté des revues, c'etait juste à l'époque ou justement eux aussi essayer d'affiner leur musique, ma foi avec du temps ça risque de devenir pas mal
Ohe si t'es fan de Dark tranquillity tu dois aussi aimer In flames ( un de mes autres groupes cultes ), et Gardenian ?<p>[This message has been edited by ST (edited 21-08-2001).]