Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Ian Curtiss ressucité

Message » 16 Aoû 2004 18:14

euh, siglooXX, c'est plus fun dans la démarche que joy (même si on ne saura jaamis comment joy aurait pu évoluer...)
et pourquoi pas sigue sigue spoutnick? :lol:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 30 Aoû 2004 10:31

Betekaa a écrit:euh, siglooXX, c'est plus fun dans la démarche que joy (même si on ne saura jaamis comment joy aurait pu évoluer...)
et pourquoi pas sigue sigue spoutnick? :lol:

Là, t'es vache :-?
SigloXX, si tu prends les albums "Flowers for the rebels" ou "till the end of the night" ce n'est quand même pas popisant! C'est quand même un peu noir, on les a même qualifié à une époque de clone de Joy Division ce qu'on n'a jamais dit (heureusement) de SSSPoutnik. Es-tu sur de ne pas confondre avec un autre groupe ?

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 30 Aoû 2004 10:45

Hé Eldudo, t'as écrit çà :

"J'y ai découvert (vers 1984) Cure, Thiefaine, Higelin, B'52s, Theater of Hate, Joy Division, F242....
Bref, tout ça pour dire que le coté New Wave, je connais. "

C'est sûr, Higelin et Thiéfaine étaient les papes de la new wave dans les années 80...Tu as le collector en quintet avec Robert Smith, Siouxsie et Annie Cordy ? :P
Côté new wave, tu connais... :lol:

Waldok 8)
PierreLo

Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10

Message » 30 Aoû 2004 11:46

Waldok2 a écrit:Hé Eldudo, t'as écrit çà :

"J'y ai découvert (vers 1984) Cure, Thiefaine, Higelin, B'52s, Theater of Hate, Joy Division, F242....
Bref, tout ça pour dire que le coté New Wave, je connais. "

C'est sûr, Higelin et Thiéfaine étaient les papes de la new wave dans les années 80...Tu as le collector en quintet avec Robert Smith, Siouxsie et Annie Cordy ? :P
Côté new wave, tu connais... :lol:

Waldok 8)

Bah, j'ai mis dans un sac tout ce que j'avais découvert à l'époque sur cette radio, dont une grande part de New Wave :D. On dira que la deuxième phrase ne parlait pas de l'intégralité de la première :idee: mais que j'ai pris un raccourci. J'aurais aussi pu parler de Die Form, Ptôse, The Grief, Kas Product, Tonton macoutes, Taxi Girl....

ed

PS. Au fait, c'est qui Robert Smith et Siouxsie ?
Eldudo

Message » 30 Aoû 2004 21:39

PS. Au fait, c'est qui Robert Smith et Siouxsie ?

Laisse, c'est des chanteurs sud américains qui font dans la salsa :D

Waldok 8)
PierreLo

Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10

Message » 31 Aoû 2004 9:15

Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....

Bientôt la vie de Jimmy Hendrix se repentant et finissant gastro entérologue ?

MDR :lol: ...

A priori jude law serait confirmé (disons que les rumeurs sont très persistantes)pour le rôle du grand comique Ian :wink: ...
rodjeur

Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26

Message » 31 Aoû 2004 11:09

rodjeur a écrit:
Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....

A priori jude law serait confirmé (disons que les rumeurs sont très persistantes)pour le rôle du grand comique Ian :wink: ...

C'est loin d'être un mauvais choix !

ed
Eldudo

Message » 18 Mai 2005 21:13

un p'tit up car ça fait aujourd'hui pile poil un quart de siècle qu'il est mort

Damien, fan de
tatayet

Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08

Message » 18 Mai 2005 21:14

Eldudo a écrit:
rodjeur a écrit:

bof, trop beau, trop lisse, trop hollywoodien
tatayet

Message » 19 Mai 2005 11:29

tatayet a écrit:
Eldudo a écrit:
rodjeur a écrit:

bof, trop beau, trop lisse, trop hollywoodien

tu préfères Brad Pitt ou Justin Timberlake ?

ed
Eldudo

Message » 19 Mai 2005 11:34

non
tatayet

Message » 19 Mai 2005 11:38

3,6

(c'est ma réponse 8) )

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 20 Mai 2005 1:07

Pour les nostalgiques, RDV le 22/07 aux Vieilles Charrues avec New Order.

Une petite pensée pour Ian qui, il y a 25 ans, avit bien compris que "Love will tear us apart".
asanquer

Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24

Message » 20 Mai 2005 10:37

asanquer a écrit:Pour les nostalgiques, RDV le 22/07 aux Vieilles Charrues avec New Order.

Une petite pensée pour Ian qui, il y a 25 ans, avit bien compris que "Love will tear us apart".

Again :-)

ed
Eldudo

Message » 20 Mai 2005 10:56

Punaise, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arriès en ce moment :mdr: Joy Division, Siouxie, the Cures...

La preuve, je viens même de me (re)trouver une édition CD du Metal Box de Pil qui fait toujours partie de mon Top 10 des trucs les plus flippants (destructurez-vous le cerveau avec conscience et envoyez Swan Lake avec du volume pour voir :o ). Je terminerai bien de numériser tous mes Bauhaus si j'avais une alim correcte pour cette saleté de platine Thorens... 'Me suis même envoyé du Sisters of Mercy hier soir 8) c'est grave docteur ? Allez, un ch'tit Stranglers pour la route, c'est juste pour chauffer le matos avant les Pixies

Seb
DJ pour retraités
Seb80

Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message