et pourquoi pas sigue sigue spoutnick?

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:euh, siglooXX, c'est plus fun dans la démarche que joy (même si on ne saura jaamis comment joy aurait pu évoluer...)
et pourquoi pas sigue sigue spoutnick?
Waldok2 a écrit:Hé Eldudo, t'as écrit çà :
"J'y ai découvert (vers 1984) Cure, Thiefaine, Higelin, B'52s, Theater of Hate, Joy Division, F242....
Bref, tout ça pour dire que le coté New Wave, je connais. "
C'est sûr, Higelin et Thiéfaine étaient les papes de la new wave dans les années 80...Tu as le collector en quintet avec Robert Smith, Siouxsie et Annie Cordy ?![]()
Côté new wave, tu connais...![]()
Waldok
PS. Au fait, c'est qui Robert Smith et Siouxsie ?
Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....
Bientôt la vie de Jimmy Hendrix se repentant et finissant gastro entérologue ?
rodjeur a écrit:Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....
MDR...
A priori jude law serait confirmé (disons que les rumeurs sont très persistantes)pour le rôle du grand comique Ian...
Eldudo a écrit:rodjeur a écrit:Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....
MDR...
A priori jude law serait confirmé (disons que les rumeurs sont très persistantes)pour le rôle du grand comique Ian...
C'est loin d'être un mauvais choix !
tatayet a écrit:Eldudo a écrit:rodjeur a écrit:Si ils en font ce qu'Alex Proyas (qui n'est pas un manche quand même ni même un tacheron hollywoodien ) a fait aux Robots d'Isaac Asimov dans "I, Robot" ; je vous parie la corde pour me pendre que Ian Curtis survit et finit avec l'infirmière ....
MDR...
C'est loin d'être un mauvais choix !
bof, trop beau, trop lisse, trop hollywoodien
La configuration dans mon profil
asanquer a écrit:Pour les nostalgiques, RDV le 22/07 aux Vieilles Charrues avec New Order.
Une petite pensée pour Ian qui, il y a 25 ans, avit bien compris que "Love will tear us apart".
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|