Le Dom a écrit:Houlaaa...
J'espère qu'il va encore rester un SACD.
J'envoie le chèque par la poste dès demain..
Il faut vraiment que je me grouille moi aussi!
Ca part demain!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Le Dom a écrit:Houlaaa...
POUYFOURCAT a écrit:Le Dom a écrit:Houlaaa...
Il faut vraiment que je me grouille moi aussi!
Ca part demain!
Hello Cookie, ...
tharkie écrit : Bon, si le mixage est rentabilisé suffisamment, pourquoi ne pas le mettre en téléchargement en 24/96 ??? Faut pas garder pour soi faut faire tourner...
Je viens de télécharger le morceau de démo... ouais, pas mal, mais y'a bien mieux à mon sens, genre le keith jarett standards dvd audio.
Et franchement, le coup du : on enregistre en analogique parce que le numérique c'est moins bien... ouarf lol, mais y'en a qui y croient... ça fait bien, ça fait vendre ! C'est à mon humble avis du grand n'importe quoi !
grand x écrit : les bras (et les jambes) m'en tombent !
-pas d'écoute du CD avant de le juger,
-condamnation du mode d'enregistrement sans connaître les raisons du choix,
-sous entendu d'escroquerie,
-demande d'abandon des éventels revenus du travail effectué,
-et dénigrement final.
Merci pour cette intervention qui apporte beaucoup, et témoigne d'un respect un peu spécial pour les auteurs, comme pour l'opinion de ceux qui, comme nous, en apprécient le résultat.
.grand x écrit : Merci pour les explications
.J'ai réagi parce que le message de Tharkie était agressif, pas critique. Qu'il n'aime pas le CD, qu'il en préfère d'autres,et qu'il l'exprime, oui, sans soucis, je ne vois aucun problème à celà
Mais ses remarques qui suivent manquent singulièrement de respect, y compris pour ceux qui disent leur intérêt pour ce disque, dont je suis.
Et préjugent des raisons de choix de technique, en les dénigrant, sans rien en connaître.
J'indiquais ne pas être d'accord avec la méthode (notamment juger la qualité d'un enregistrement à partir d'un chargement en ligne).
Il y a peut être adulation de ma part, je ne crois pas que celà doivent empêcher de réagir à des messages assez peu courtois et constructifs dans leur critique.
J'ai réagi ainsi parce que je crains que ces dénigrements gratuits et non renseignés n'amènent, comme ça s'est régulièrement produit, à décourager les intervenants fabricants et producteurs à écrire sur le forum, comme ça s'est produit avec JM Reynaud à quelques reprises, avec Philippe Muller, et sans parler des autres qui refusent, pour ces raisons, de pointer leur nez dans les échanges du forum.
Je trouve dommage de risquer se couper de ces sources pour tomber dans des querelles et des remarques du style "ça fait bien vendre", "c'est du grand n'importe quoi", qui méprisent les auteurs, et ne peuvent permettre de poursuivre des échanges normaux, et qui durcissent ou bloquent les échanges.
Je ne comptais pas expliquer les éléments à Tharkie, je contestais la forme des critiques et le manque de respect de son message, inutilement dénigrant.
On peut s'interroger sur les choix techniques, demander des mise à dispositions gratuites d'oeuvres, préférer d'autres enregistrements pour leurs qualités techniques ou artistiques, mais le sarcasme et le dénigrement n'apportent rien de positif à la discussion.
grand x a écrit:!!!.
les bras (et les jambes) m'en tombent !
-pas d'écoute du CD avant de le juger,
-condamnation du mode d'enregistrement sans connaître les raisons du choix,
-sous entendu d'escroquerie,
-demande d'abandon des éventels revenus du travail effectué,
-et dénigrement final.
Merci pour cette intervention qui apporte beaucoup, et témoigne d'un respect un peu spécial pour les auteurs, comme pour l'opinion de ceux qui, comme nous, en apprécient le résultat.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|