Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

J'aime le (ou la) country... et je n'ai même pas honte!

Message » 23 Mai 2010 23:22

Un groupe d'alternative country que je découvre actuellement avec plaisir, The Jayhawks.

Hollywood Town Hall, 1992 :
Image
Ecoute : http://www.musicme.com/#/The-Jayhawks/a ... 13834.html

Tomorrow The Green Grass, 1995 :
Image
Ecoute : http://www.musicme.com/#/The-Jayhawks/a ... 13841.html
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Mai 2010 23:22

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Mai 2010 1:42

Je ne demande qu'à écouter ! :P

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14807
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Fév 2011 19:46

Image

Image

Deux albums indispensables si on aime le Country et le Jazz
Un truc qui ne trompe pas :idee: une fois écouté on garde les morceaux en tête et on se surprend à continuer à les siffloter :D
Et des pochettes BD comme on en fait plus ! :cry:
wuwei
 
Messages: 3458
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 25 Fév 2011 19:49

Existe en 33T ou/et en CD ?
Merci,
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 26 Fév 2011 16:06

Pas sûr qu'on les trouve en CD ou à télécharger et neuf..peut-être voir l'occase..
Ce sont des albums formidables, très vivant !, les compos sont variés et très interessantes
Prise de son,enregistrement, mastering, aussi excellents , les mélomanes audiophiles amateur de ce style seront à la fête. :)
Des albums qui devraient être réédités avec les belles pochettes sympas. :idee:
:wink:
wuwei
 
Messages: 3458
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 26 Fév 2011 17:00

Bruce Springsteen
We shall overcome:the seeger sessions et le live in Dublin qui existe également en BR :wink: :idee:
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 26 Fév 2011 21:03

Le groupe d'un pote, excellent. George Lang passe un de leur morceau dans son émission
http://fr.myspace.com/truckstoprules
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 17 Sep 2011 18:10

Je déterre le topic ! :wink:

D'abord pour un groupe country de stricte obédience (années 60/70 inside) que j'ai découvert en première partie des concerts de l'immense Johnny Cash, j'ai nommé "The Statler Brothers" (applause !!!).
Ceux d'entre nous qui ont vu Pulp Fiction doivent se souvenir de l'une de leurs chansons dans la scène de la voiture : Flowers on the wall.

Un album (du côté de 8€ sur Amazon) à avoir : Image

Ensuite, parce que je viens de faire l'acquisition d'un système SONOS (génial ce truc ! :o ) et que, du coup, le monde fascinant des web radios s'est ouvert à moi ... notamment "Nashville Classics" que je vous recommande chaudement !

Voili, voilou.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14807
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 31 Oct 2011 20:18

truckers wellcome!




Dernière édition par astrorock le 30 Mar 2016 10:59, édité 2 fois.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 31 Oct 2011 20:28

http://www.amazon.fr/Decade-Sin-Years-B ... 629&sr=1-2

ecoutez CA! :P

titanesque! Je n'en reviens encore pas, j'ai achete sans faire gaffe car je complétais mes cd de graham parker.

ca ratatine les couil-les facon raisons secs! 8)

j'illustre! 8)


astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Nov 2011 21:06

Oh my gosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Well done Astro :o


Les coucougnettes à Remy :o :o :oops: :oops:

Je ne sais pas s'il s'attendait à ça sur son topic country :mdr: , je vais lui chercher un petit quelque chose :lol:

J'ai posté tigerman qui est déjà crado sur mon chti topic juke box, mais alors là, c'est le fond de la poubelle, wahoooou :o

Un petit autre pour le plaisir :


Merdum j'ai acheté un steve Seasick dernièrement il prend la poussière :evil:
C'est du blues rock de salon à côté de ça :grad:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 01 Nov 2011 21:19

Au fait, tu as acheté lequel Astro :wtf:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 01 Nov 2011 21:43

Du coup, je les ai toutes grosses, toutes violettes et toutes fissurées ! :ko:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14807
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 01 Nov 2011 22:33

:mdr: C'est pour la bonne cause :grad:

Le kins qui nous balançait son groupe de humpa métal finlandais digne du concours Eurovision, décidément :ane:
(Bon j'exagère, il y a un petit côté déconne de ce groupe plutôt sympa, on dirait du Tiersen :lol: )



C'est la Réponse pour lui faire écouter de la Musique de vrais bouges :mdr:




il va arrêter la Vodka et passer au tord boyaux de saloon :oldy:
Je peux le charier, ça m'étonnerait qu'il passe sur le topic country, ça reste entre nous :lol:
Chez les russes, ils n'aiment pas les cowboys :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 01 Nov 2011 23:03

:o ... Le Highland Park, un tord boyaux de saloon ? Il est où ton saloon ?

Remy (En revanche, OK pour le Famous Grouse ! :grr: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14807
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message