Il se nomme "AERIAL".
Le clip du single "King of the mountain" est disponible sur le site katebush.com
Perso j'adore (meme si il est très lent a démarrer) et pourrait etre une très bonne surprise!
A+

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Mana2 a écrit:je crois que le single sort le 24 Octobre 2005.
La configuration dans mon profil
Winchestermann a écrit:Je n'aime pas trop.
PETER77 a écrit:Winchestermann a écrit:Je n'aime pas trop.
perso j'adore mais la belle c'est faite très rares ces derbieres années.et il faut reconnaitre que ces albums ne sont vraiment pas bien enregistrés.
au niveau qualité sonoreon peut faire beaucoup mieux et même son avant dernier "red shoes" n'etait pas terrible.dommage car elle a une voie sublime.pour ceux qui apprecient bien sur !!![]()
je suis curieux d'ecouter ce nouvel album.
a+
Pierre
PETER77 a écrit:la belle c'est faite trop rare ces dernieres années.
abricot a écrit:PETER77 a écrit:la belle c'est faite trop rare ces dernieres années.
Elle a pris un petit coup de vieux "la belle" !
Apparemment elle a bossé avec le Mick Karn sur cet album. Super bassiste...
C'est marrant Pierre que tu trouves que ses albums soient mal enregistrés, parcequ'elle à la réputation d'être très exigeante avec le son de sa musique (jusqu'à atteindre un niveau "chirurgical"), qu'elle s'est faite installer un studio @home... Il y aurait comme un raté quelque part
abricot a écrit:
C'est marrant Pierre que tu trouves que ses albums soient mal enregistrés, parcequ'elle à la réputation d'être très exigeante avec le son de sa musique (jusqu'à atteindre un niveau "chirurgical"), qu'elle s'est faite installer un studio @home... Il y aurait comme un raté quelque part
Abricot a écrit:Apparemment elle a bossé avec le Mick Karn sur cet album. Super bassiste...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|