Ça ma été posé comme question voici!
dans la musique américaine j'adore pink-floyd(J'ai pas mal tout les cd(surtout les vieux album dark-side et moin, piper at the gate of dawn avec Syd Barret est pas mal mon préféré))du bon vieux ac/dc,(Jai tout leur cd (encore les vieux album avec bon scott )) the doors, the rolling stone ,queen,metallica! je deteste pas la musique plus rescente ex: Blink182,weezer,green day....
Et jaime bien le quebecois. Kévin Parent,Okoumé(qui n'existe plus ), mais mon groupe quebecois préféré " Les cowboys fringants" je crois pas que vous conaissé ce groupe en europe! il en sont a leur 5e album ici c'est un groupe tres populaire les texte sont tres evocateur et il défendent de bonne cause!
http://www.cowboysfringants.com/ voici un lien pour ce groupe ya des extraits et tout bonne ecoute!
Et comme tout quebecois qui se respecte je n'aime pas CÉline Dion ! lol!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
La musique que j'écoute!
- Mollyboy
- Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Marrant...
J'adore la musique américaine.... Pink Floyd, Rolling Stones.... J'ai nous en Europe ce sont des groupes anglais. Où se trouve la vérité ?
J'adore la musique américaine.... Pink Floyd, Rolling Stones.... J'ai nous en Europe ce sont des groupes anglais. Où se trouve la vérité ?
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Baussart a écrit:Marrant...
Oups je voulais dire Anglophone désolé je suis gener en maudits la BAttez moi qqn!
- Mollyboy
Non continues à nous gratifier de tes expressions de ta Belle province.
- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
C'est pas une expression de chez nous,c'est mon erreur! héhéguizmo71 a écrit:Non continues à nous gratifier de tes expressions de ta Belle province.
- Mollyboy
J'hésiterais dans mon classement à mettre en première position:
ou la chanson en langue française (en commençant disons avec Brassens et Leclerc — mais en faisant des exceptions avant: Les petits pois de Dranem ou la Foule par Piaf) — ou les quatuors à cordes (de Chostakovitch en particulier à Berg et Stockhausen)
ensuite:
Les Beatles, Led Zepelin, Pink Floyd, King Crimson, les Kinks, The Who u.z.w.
puis la musique baroque et d'ensemble (de l'intégrale de Jordi Savall à celle de Vivaldi…)
puis le piano (de Chopin et Liszt à John Cage)
La liste des choses qui me gonflent sévère, d'Aznavour au rap en passant par l'Opéra avec récitatif serait beaucoup plus longue.
Cdlt
ou la chanson en langue française (en commençant disons avec Brassens et Leclerc — mais en faisant des exceptions avant: Les petits pois de Dranem ou la Foule par Piaf) — ou les quatuors à cordes (de Chostakovitch en particulier à Berg et Stockhausen)
ensuite:
Les Beatles, Led Zepelin, Pink Floyd, King Crimson, les Kinks, The Who u.z.w.
puis la musique baroque et d'ensemble (de l'intégrale de Jordi Savall à celle de Vivaldi…)
puis le piano (de Chopin et Liszt à John Cage)
La liste des choses qui me gonflent sévère, d'Aznavour au rap en passant par l'Opéra avec récitatif serait beaucoup plus longue.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Par ici, ce serait :
-PF, toutes influences confondues
-les Stones, dont je privilégie l'époque Brian Jones
-Led Zep
- les Beatles, hormis les passages avec Mme Lennon
-Yardbirds
-Tangerine Dream
...Klaus Schulze, les soir de blues
- Genesis époque Peter Gab.
Côté français:
-Thiéfaine
-Ange, première époque
-Yves Simon
-Jacque Higelin
-Jacques Brel
Dernièrement je me suis passé Status Quo, potard bien trop haut...mais j'ai perdu le rythme de balancement
-PF, toutes influences confondues
-les Stones, dont je privilégie l'époque Brian Jones
-Led Zep
- les Beatles, hormis les passages avec Mme Lennon
-Yardbirds
-Tangerine Dream
...Klaus Schulze, les soir de blues
- Genesis époque Peter Gab.
Côté français:
-Thiéfaine
-Ange, première époque
-Yves Simon
-Jacque Higelin
-Jacques Brel
Dernièrement je me suis passé Status Quo, potard bien trop haut...mais j'ai perdu le rythme de balancement
- alain70
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|