Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

La musique que j'écoute!

Message » 15 Oct 2005 15:15

Ça ma été posé comme question voici!

dans la musique américaine j'adore pink-floyd(J'ai pas mal tout les cd(surtout les vieux album dark-side et moin, piper at the gate of dawn avec Syd Barret est pas mal mon préféré))du bon vieux ac/dc,(Jai tout leur cd (encore les vieux album avec bon scott )) the doors, the rolling stone ,queen,metallica! je deteste pas la musique plus rescente ex: Blink182,weezer,green day....

Et jaime bien le quebecois. Kévin Parent,Okoumé(qui n'existe plus :cry: ), mais mon groupe quebecois préféré " Les cowboys fringants" je crois pas que vous conaissé ce groupe en europe! il en sont a leur 5e album ici c'est un groupe tres populaire les texte sont tres evocateur et il défendent de bonne cause!

http://www.cowboysfringants.com/ voici un lien pour ce groupe ya des extraits et tout bonne ecoute!

Et comme tout quebecois qui se respecte je n'aime pas CÉline Dion ! lol!
Mollyboy

Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15

Message » 15 Oct 2005 15:34

Marrant...
J'adore la musique américaine.... Pink Floyd, Rolling Stones.... J'ai nous en Europe ce sont des groupes anglais. Où se trouve la vérité ?

:mdr:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06

Message » 15 Oct 2005 15:45

Baussart a écrit:Marrant...
J'adore la musique américaine.... Pink Floyd, Rolling Stones.... J'ai nous en Europe ce sont des groupes anglais. Où se trouve la vérité ?

:mdr:

Oups je voulais dire Anglophone désolé je suis gener en maudits la BAttez moi qqn! :oops:
Mollyboy

Message » 15 Oct 2005 16:48

Non continues à nous gratifier de tes expressions de ta Belle province. :wink: :lol:
guizmo71

Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02

Message » 15 Oct 2005 18:23

guizmo71 a écrit:Non continues à nous gratifier de tes expressions de ta Belle province. :wink: :lol:
C'est pas une expression de chez nous,c'est mon erreur! héhé
Mollyboy

Message » 17 Oct 2005 13:52

J'hésiterais dans mon classement à mettre en première position:
ou la chanson en langue française (en commençant disons avec Brassens et Leclerc — mais en faisant des exceptions avant: Les petits pois de Dranem ou la Foule par Piaf) — ou les quatuors à cordes (de Chostakovitch en particulier à Berg et Stockhausen)

ensuite:
Les Beatles, Led Zepelin, Pink Floyd, King Crimson, les Kinks, The Who u.z.w.

puis la musique baroque et d'ensemble (de l'intégrale de Jordi Savall à celle de Vivaldi…)

puis le piano (de Chopin et Liszt à John Cage)

La liste des choses qui me gonflent sévère, d'Aznavour au rap en passant par l'Opéra avec récitatif serait beaucoup plus longue. :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 17 Oct 2005 20:32

Par ici, ce serait :
-PF, toutes influences confondues
-les Stones, dont je privilégie l'époque Brian Jones
-Led Zep
- les Beatles, hormis les passages avec Mme Lennon
-Yardbirds
-Tangerine Dream
...Klaus Schulze, les soir de blues :mdr:
- Genesis époque Peter Gab.

Côté français:
-Thiéfaine
-Ange, première époque
-Yves Simon
-Jacque Higelin
-Jacques Brel

Dernièrement je me suis passé Status Quo, potard bien trop haut...mais j'ai perdu le rythme de balancement :mdr:
alain70

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message