LESTAT31 a écrit:par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!
elle boit au goulot... ..deux en plus en même temps...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
LESTAT31 a écrit:par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!
LESTAT31 a écrit:justement kinslayer j'aurais une question toi qui les connais plus que nous dans leur vie normale ils sont comment ? vraiment decalé ou somme toute normale?
peperealexis a écrit:LESTAT31 a écrit:par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!
elle boit au goulot... ..deux en plus en même temps...
Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos?
kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!
LESTAT31 a écrit:moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais je prefere celui christina
kinslayer a écrit:C'est vrai que je connais pas mal de groupes assez personnellement, et la plupart sont des gens très normaux
Un guitariste que je connais est professeur d'école pour enfants en difficulté, un bassiste gagne tellement d'argent qu'il a rien d'autre à foutre que se rouler des joints, et habite encore chez ses parents à + de 30 ans , une chanteuse qui donne des cours de chant, un bassiste qui s'occupe des relations commerciales d'un grand groupe de téléphonie ici chez nous, un batteur caissier dans une station service, etc....
Mais les plus connus (Nightwish, WT), cad ceux qui sont riches, ils font pas grand chose à part les tournées
kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!
usa_satriani a écrit:Ca me fait penser que je dois acheter pas mal de disques encore :'(
usa_satriani a écrit:kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!
Montre
kinslayer a écrit:LESTAT31 a écrit:justement kinslayer j'aurais une question toi qui les connais plus que nous dans leur vie normale ils sont comment ? vraiment decalé ou somme toute normale?
C'est vrai que je connais pas mal de groupes assez personnellement, et la plupart sont des gens très normaux
Un guitariste que je connais est professeur d'école pour enfants en difficulté, un bassiste gagne tellement d'argent qu'il a rien d'autre à foutre que se rouler des joints, et habite encore chez ses parents à + de 30 ans , une chanteuse qui donne des cours de chant, un bassiste qui s'occupe des relations commerciales d'un grand groupe de téléphonie ici chez nous, un batteur caissier dans une station service, etc....
Mais les plus connus (Nightwish, WT), cad ceux qui sont riches, ils font pas grand chose à part les tournées
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|