Et tu fais ça avec ton pc en wi-fi ?
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
arnuche a écrit:Ginzu a écrit:arnuche a écrit:N'importe quoi là, Bonham avait un style, certes, mais on a fait largement mieux depuis, faut juste être ouvert aux nouveaux styles.![]()
Et si tu ne trouves pas le solo de Jordison surlecultant, c'est que tu es un tout petit peu de mauvaise foi ou que tu es le roi des batteurs.
pas d'accord, Bonham avait un son, Jordison est bien gentil mais avec son trip à la motley crue il est ridicule et son solo n'est que de la frappe sans saveur, je ne vois pas ou est l'extase
C'est un peu simpliste de se sentir tout le temps obligé d'opposer les gens et les styles. L'un ne remplace pas l'autre et Jordison est tout aussi impressionnant. Cogner fort, vite, et en rythme, ce n'est pas si simple.
Bonham et compagnie étaient largement influencés par le jazz, et certains batteurs de metal ont peut-être plus innové dans leur genre, ce qui n'enlève rien aux qualités de Bonham.
Hoglan, Sandoval, Barker ... en sont la preuve.
arnuche a écrit:Balance des photos de Charlotte en petite tenue, histoire qu'il se passe un truc ici.
lapaille a écrit:Joey Jordison vient de déclarer sur la TV hollandaise qu'il admirait le travail de Delain !![]()
DannyMcCoy a écrit:Je suis sur mon PC en wifi... pendant Kamelot (pas pendant Delain, faut pas déconner) Je m'occupe avec la "collègue" qui vend le merchandise de Kamelot (Lestat confirmera que j'ai bon gout
)
L'avion?Hier on était en Suisse, demain à Barcelone, puis Madrid, puis Alicante... non, bus de tournée, avec couchettes
On s'éclate
DannyMcCoy a écrit:Je vous abandonne, le devoir m'appelleEt lestat ne devrait pas tarder à se manifester!
Ihsahn a écrit:lapaille a écrit:Joey Jordison vient de déclarer sur la TV hollandaise qu'il admirait le travail de Delain !![]()
Ca m'etonnerais meme pas si c'etait pas un poisson, au contraire je comprendrais mieux le pourquoi du dernier album du gang de DesMoines![]()
Sinon niveau batteur, Frost de Satyricon et 1349 est impressionnant
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|