Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 20 Déc 2023 23:05

emanu a écrit:
coco59 a écrit:Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post, et je suis très étonné que ce concert de M sorti il y a un an ne soit pas ressorti car franchement c'est du lourd, il s'agit d'un Blu Ray inclus dans le live Revalité aux Folies Bergères avec une piste son DTS HD Master audio de belle facture.... je recommande

Bon concerts à tous ! Image


Merci à toi pour cette recommandation
C'est effectivement un beau concert. Techniquement c'est pas mal. La piste stéréo est d'excellente qualité. La piste dts l'est aussi et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une top démo. Par exemple la captation audio aurait pu être meilleure et le mix un petit peu plus aéré. Cela aurait rendu l'ensemble plus précis.
Pour autant, les voix sont bien mises en valeur, les basses sont présentes et les surround vous plongent dans la salle. Lorsque l'on pousse le son, on ressent la puissance du mix, c'est très agréable.
L'image est de qualité également mais encore un pseudo format 2.35...

En général, j'arrive à suivre les sorties live blu ray mais j'avait loupé celui-ci. Pas facile à tracker lorsqu'un blu ray est inséré dans un double album CD.


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
coco59
 
Messages: 371
Inscription Forum: 16 Sep 2005 8:30
Localisation: Pas loin d'une brasserie Lilloise
  • offline

Message » 28 Jan 2024 22:04

Nouveau bluray de Billy Idol. Billy Idol - State Line: Live At The Hoover Dam. J'adore.....
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • offline

Message » 28 Jan 2024 22:11

coco59 a écrit:
emanu a écrit:
Merci à toi pour cette recommandation
C'est effectivement un beau concert. Techniquement c'est pas mal. La piste stéréo est d'excellente qualité. La piste dts l'est aussi et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une top démo. Par exemple la captation audio aurait pu être meilleure et le mix un petit peu plus aéré. Cela aurait rendu l'ensemble plus précis.
Pour autant, les voix sont bien mises en valeur, les basses sont présentes et les surround vous plongent dans la salle. Lorsque l'on pousse le son, on ressent la puissance du mix, c'est très agréable.

L'image est de qualité également mais encore un pseudo format 2.35...

En général, j'arrive à suivre les sorties live blu ray mais j'avait loupé celui-ci. Pas facile à tracker lorsqu'un blu ray est inséré dans un double album CD.


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk



Il est disponible dans quel coffret ce bluray ? Vous n'avez pas un lien ? Merci
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • offline

Message » 28 Jan 2024 22:20

Dernière édition par emanu le 02 Fév 2024 6:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1016
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 01 Fév 2024 17:35

Bonjour bizarre le lien n’est pas bon et e n’arrive pas à trouver ce Blu-ray :wtf: j’ai déjà le cd mais l’image serait un plus :bravo:
corail 86
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 01 Fév 2024 19:38

corail 86 a écrit:Bonjour bizarre le lien n’est pas bon et e n’arrive pas à trouver ce Blu-ray :wtf: j’ai déjà le cd mais l’image serait un plus :bravo:



Oui j'ai commandé le mauvais coffret et renvoyer.... c'est pas clair les descriptions.
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • offline

Message » 01 Fév 2024 23:52

"Mötley Crüe : The End - Live In Los Angeles (2015) en 4K Ultra HD Blu-ray le 5 avril"

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... nd-4k.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Fév 2024 6:40

papoey a écrit:
corail 86 a écrit:Bonjour bizarre le lien n’est pas bon et e n’arrive pas à trouver ce Blu-ray :wtf: j’ai déjà le cd mais l’image serait un plus :bravo:



Oui j'ai commandé le mauvais coffret et renvoyer.... c'est pas clair les descriptions.



J'ai mis à jour le lien car de nouveau dispo sur amazon.
J'ai commandé cette version et j'ai bien eu le coffret avec le blu ray
https://www.amazon.fr/En-R%C3%AAvalit%C ... 207&sr=8-1

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1016
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 02 Fév 2024 9:03

evangelion77 a écrit:"Mötley Crüe : The End - Live In Los Angeles (2015) en 4K Ultra HD Blu-ray le 5 avril"

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... nd-4k.html

J'ai le BR. Hâte de voir ce que ça va donner en 4k

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message