emanu a écrit:coco59 a écrit:Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post, et je suis très étonné que ce concert de M sorti il y a un an ne soit pas ressorti car franchement c'est du lourd, il s'agit d'un Blu Ray inclus dans le live Revalité aux Folies Bergères avec une piste son DTS HD Master audio de belle facture.... je recommande
Bon concerts à tous !
Merci à toi pour cette recommandation
C'est effectivement un beau concert. Techniquement c'est pas mal. La piste stéréo est d'excellente qualité. La piste dts l'est aussi et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une top démo. Par exemple la captation audio aurait pu être meilleure et le mix un petit peu plus aéré. Cela aurait rendu l'ensemble plus précis.
Pour autant, les voix sont bien mises en valeur, les basses sont présentes et les surround vous plongent dans la salle. Lorsque l'on pousse le son, on ressent la puissance du mix, c'est très agréable.
L'image est de qualité également mais encore un pseudo format 2.35...
En général, j'arrive à suivre les sorties live blu ray mais j'avait loupé celui-ci. Pas facile à tracker lorsqu'un blu ray est inséré dans un double album CD.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk