Betekaa a écrit:je l'ai vu dans ma crèmerie, il doit donc être partout
Pas à la FNAC de STRBG, ni au Virgin, ni chez mon petit revendeur .....
Arghhh
PS: j'aime bien leur musique , mais pas forcément les paroles ou l'image qu'ils véhiculent .
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Betekaa a écrit:je l'ai vu dans ma crèmerie, il doit donc être partout
Betekaa a écrit:certes eldudo, mais je suis persuadé que laibach, comme front 242 par ex, "jopue" sur la corde raide de cette image et de ce discours foireux. Ils pressentaient en tant qu'atriste la futur implosion de la yougoslavie.
Pour death in june, c'est marrant, ce sont des potes aux pink dots... qui ne sont pas vraiment à droite (écolo/babo/utopiste...)
je me méfie toujours de ces infos sur les engagements politiques des groupes
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:ed,
j'ai les mêmes doutes que toi sur ces "convictions", et je n'ai jamais réussit à me faire une opinion sur laibach, front etc...
maintenant, si je ne devais pas subventionner les groupes dont j'aime la musique mais pas les évnetuelles opinions politiques, pfui, je crois que je vais faire une annonce dans le forum PA: "vends 3500 CD. Liste par mp"
édit: suis-je bête, je n'écoute jamais les paroles des groupes , et je n'écoute quasiment pas de trucs en français... dont j'en sais rien
Betekaa
qui retombe sur ses pieds
Betekaa a écrit:ben je ne l'ai pas acheté
j'écoute le dernier marianne faithfull qui est pas mal du tout
Betekaa a écrit:ah, zoviet france, toute ma jeunesse
ils existent encore?
Betekaa a écrit:pour zorn/morricone... ben pas mal mais c'est du zorn "habituel"
novo a écrit:Betekaa a écrit:je l'ai vu dans ma crèmerie, il doit donc être partout
Arghhh
PS: j'aime bien leur musique , mais pas forcément les paroles ou l'image qu'ils véhiculent .
novo a écrit:novo a écrit:Betekaa a écrit:je l'ai vu dans ma crèmerie, il doit donc être partout
Arghhh
Betekaa,
Tu as un exemple d'endroit ou il est possible de le trouver cet album (one plus one de Laibach, pour les distraits.....) ?
Il vend en VPC ton vendeur ?
A+
Betekaa a écrit:certes eldudo, mais je suis persuadé que laibach, comme front 242 par ex, "jopue" sur la corde raide de cette image et de ce discours foireux. Ils pressentaient en tant qu'atriste la futur implosion de la yougoslavie.
Caplam a écrit:Betekaa a écrit:certes eldudo, mais je suis persuadé que laibach, comme front 242 par ex, "jopue" sur la corde raide de cette image et de ce discours foireux. Ils pressentaient en tant qu'atriste la futur implosion de la yougoslavie.
pour front 242 si je me souviens bien leur nom (ou numéro ) vient de la résolution du même numéro de l'onu de 1967 concernant le conflit israelo-arabe. Il faut croire qu'à l'époque les front 24 2 regardaient ce qui ce passait dans cette partie du monde. Si je me souviens bien ils avaient fait un truc sur kadhafi aussi.
Aujourd'hui je n'écoute plus 242 surtout que la majeure partie de ce que j'a id'eux, c'éait du vinyle que j'ai stocké chez mes parents depuis un moment
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|