Bonjour a tous,
Ca doit etre le 1er thread que j'ouvre ici mais je suis en train d'ecouter le dernier Madonna (American Life), toujours associee a Mirwais et je me demandais ce que vous pensez de ce nouveau style plutot eloigne de ce que faisais Madonna il y a quelques annees...
Pour ma part j'aimais bien ce que faisais Madonna, et j'aime bien ce qu'elle fait maintenant. J'avoue avoir eu un peu du mal avec American Life au depart mais je l'ai ecoute pas mal de fois aujourd'hui et finalement j'aime bien !
Alors, et vous ?
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Madonna & Mirwais
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Bon bah maintenant je me demande plus pourquoi je poste jamais dans ce forum...
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
BangoO a écrit:Bon bah maintenant je me demande plus pourquoi je poste jamais dans ce forum...
Justement. Jusqu'à présent, on y était bien tranquille.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Allez, une p'tite réponse pour te faire plaisir.
J'ai juste entendu le single à la radio. Et sur le moment, j'ai pensé : " Tiens, devait avoir un morceau caché sur Music ou alors c'est un inédit/bonus...".
Qd j'ai compris que c'était le single du nouvel album, j'me suis dit qu'elle s'était vraiment pas foulée.
Elle a enregistré les 2 en même temps ou quoi ?
Bon, peut-etre que les autres chansons sont différentes... A écouter !
J'ai juste entendu le single à la radio. Et sur le moment, j'ai pensé : " Tiens, devait avoir un morceau caché sur Music ou alors c'est un inédit/bonus...".
Qd j'ai compris que c'était le single du nouvel album, j'me suis dit qu'elle s'était vraiment pas foulée.
Elle a enregistré les 2 en même temps ou quoi ?
Bon, peut-etre que les autres chansons sont différentes... A écouter !
- magtim_fr
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
Le style est proche de Music (normal c'est Mirwais) mais la construction d'American Life est très différente. Je trouve le contraste entre refrain et couplet intéressante. Les paroles et le message sont accrocheurs et couplé avec la video qui n'a vecu que 1 journée (pour cause de retrait mondial), le résultat est étonnant (en bien pour moi). L'ecouter plusieurs fois est addictif.
- AC3DTS
- Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
AC3DTS a écrit:couplé avec la video qui n'a vecu que 1 journée (pour cause de retrait mondial)
Pour quelles raisons ?
- BangoO
BangoO a écrit:AC3DTS a écrit:couplé avec la video qui n'a vecu que 1 journée (pour cause de retrait mondial)
Pour quelles raisons ?
Parce qu'elle est plutôt pacifiste cette vidéo. Et quand on connait la promptitude des américains de réagir aux symboles elle a préféré la retirer avant que ça ne se retourne contre elle.
Néanmoins je crois que l'on peut la voir sur son site bien planquée quelque part.
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Cet album, je l'ai trouvé un peu bizare au début en l'écoutant distraitement.
Et puis je l'ai réécouté plus attentivement je l'ai trouvé très interessant et puis de plus en plus, il y a des clins d'oeils à ses anciens albums, pas mal de variété et quelques petites trouvailles intéressantes.
J'ai bien l'impression que c'est le premier album ou elle parle d'elle même vraiment en profondeur et c'est peut-être le plus feminin. Il est truffé de contradictions mais ca reste cohérent sans faire usine à tubes ou CD trop bien préparé. On dirait qu'elle explore plein de pistes différentes ... pour préparer l'avenir et pourtant curieusement le qualificatif qui m'est venu naturellemet à l'esprit c'est : désabusée. On dirait presque "une marche forcée".
Malgrè tout, j'ai bien l'impression que c'est l'album le plus abouti ... et le plus beau.
Et puis je l'ai réécouté plus attentivement je l'ai trouvé très interessant et puis de plus en plus, il y a des clins d'oeils à ses anciens albums, pas mal de variété et quelques petites trouvailles intéressantes.
J'ai bien l'impression que c'est le premier album ou elle parle d'elle même vraiment en profondeur et c'est peut-être le plus feminin. Il est truffé de contradictions mais ca reste cohérent sans faire usine à tubes ou CD trop bien préparé. On dirait qu'elle explore plein de pistes différentes ... pour préparer l'avenir et pourtant curieusement le qualificatif qui m'est venu naturellemet à l'esprit c'est : désabusée. On dirait presque "une marche forcée".
Malgrè tout, j'ai bien l'impression que c'est l'album le plus abouti ... et le plus beau.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Pour ceux qui veulent écouter l'album (trés bon) avant de l'acheter : http://www.mtv.com/music/the_leak/madonna/
a+
a+
- Judge Dredd
- Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Salut,
Mon pote Bladero est passé avec l'album chez moi, resultat: je l'ai acheté... Je dois dire qu'avec un a priori négatif lors de l'ecoute du single American Life, l'album est trés bon....
@+
Mon pote Bladero est passé avec l'album chez moi, resultat: je l'ai acheté... Je dois dire qu'avec un a priori négatif lors de l'ecoute du single American Life, l'album est trés bon....
@+
- R1
- Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
franchement.......... un très bon album
quelques petites nouveautés, le mélange guitare sèche / "boum-boum" fait merveille.
quelques petites nouveautés, le mélange guitare sèche / "boum-boum" fait merveille.
- gauchepatte
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
C'est pas trop tard pour témoigner ?
C'est un album au style de musique assez varié qui me semble particulièrement bien foutu, un peu déconcertant à la première écoute mais nos chères radios savent nous habituer...
J'aime beaucoup Intervention, dont l'intro à la guitare est extraordinaire de réalisme et la voix de Madonna soutient et relance admirablement cette mélodie.
Je pense que c'est un album qui mérite de faire fi de ses a priori : à écouter attentivement
C'est un album au style de musique assez varié qui me semble particulièrement bien foutu, un peu déconcertant à la première écoute mais nos chères radios savent nous habituer...
J'aime beaucoup Intervention, dont l'intro à la guitare est extraordinaire de réalisme et la voix de Madonna soutient et relance admirablement cette mélodie.
Je pense que c'est un album qui mérite de faire fi de ses a priori : à écouter attentivement
- larsen
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 1:18
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|