Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

New Wave Française - années 80

Message » 03 Fév 2005 11:26

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:y'a aussi plateau, DOA en side project et tear garden :wink:

... tient, c'est bizarre que tu parles de Tear Garden..... y'aurait-il quelqu'un que tu apprécies qui jouerait dedans ? Serait-ce le Ka ?

ed

tout les LPD et les SP jouent dedans 8)

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 03 Fév 2005 11:59

Eldudo a écrit:Je viens de passer sur Wave (un très bon magazin à Nancy, dérivé sur Paris) ils ont un site en ligne où tu peux commander.

http://www.dsa-shop.com/contenu/

je les avait oublié eux ! c'est dans ce magasin que j'ai acheté mon premier Project Pitchfork et Leather Strip quand j'étais étudiant à Nancy.

A l'époque, ils s'occupait du label Semantic (qui est mort maintenant).

J'y vais de ce pas.

Merci Eldudo.
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Message » 03 Fév 2005 14:40

electro a écrit:
Eldudo a écrit:Je viens de passer sur Wave (un très bon magazin à Nancy, dérivé sur Paris) ils ont un site en ligne où tu peux commander.

http://www.dsa-shop.com/contenu/

je les avait oublié eux ! c'est dans ce magasin que j'ai acheté mon premier Project Pitchfork et Leather Strip quand j'étais étudiant à Nancy.

A l'époque, ils s'occupait du label Semantic (qui est mort maintenant).

J'y vais de ce pas.

Merci Eldudo.

Bin, soit tu as rencontré Gérard N'Guyen le patron (asiatique et plus de 40 ans maintenant) soit tu as vu Stéphane (plus jeune) qui à ouvert Wave Paris maintenant et qui se tourne de plus en plus vers le bizarre ...

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 03 Fév 2005 15:01

moi je connais stéphane :idee:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 03 Fév 2005 15:08

Eldudo a écrit:
Bin, soit tu as rencontré Gérard N'Guyen le patron (asiatique et plus de 40 ans maintenant) soit tu as vu Stéphane (plus jeune) qui à ouvert Wave Paris maintenant et qui se tourne de plus en plus vers le bizarre ...

ed

J'ai vu les deux mais surtout l'asiatique (il y a maintenant plus de dix ans). Je me rappelle du premier :Wumspcut: écouté chez eux , j'hallucinais !
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Message » 03 Fév 2005 15:39

pour info, le 1er anechoic chamber (groupe stasbourgeois) a été produit par les LPD. Le secon est moyen. SUBLIME pochette du premier :idee:

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 03 Fév 2005 15:41

Eldudo a écrit:Sinon, vu sur le site (et ça me fait très plaisir), mes K7 sont mortes :

" Les deux albums majeurs de KaS PRODUCT enfin réédités et remasterisés. Introuvables depuis des annés, "Try Out" & "By Pass", les deux albums mythiques du duo MONA SOYOC et SPATSZ ont été remasterisés en 2004 et contiennent chacun plusieurs titres supplémentaires. Editions Digipak. Distribution France: Chronowax. "

Les 2 sont à 15 euro pièce !

ed - So young but so cold !!!!!!

Bon je sors parce que sinon je vais encore dépenser des sous :mdr:
Le Dom

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Message » 03 Fév 2005 15:48

Betekaa a écrit:pour info, le 1er anechoic chamber (groupe stasbourgeois) a été produit par les LPD. Le secon est moyen. SUBLIME pochette du premier :idee:

Exact je possède cet album en vinyl...Je viens d'ailleurs d'envoyer la pochette scannée à Alex de http://www.french-new-wave.com/fr/index.php pour l'ajouter dans son site...
Et ainsi on revient au message initial posté par eldudo :D ...

Voila d'ailleurs à quoi va ressembler le site à partir du 7 février:http://www.french-new-wave.com/news.php :)

Eh ben mince alors, chuis pas sorti :o
Le Dom

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Message » 03 Fév 2005 15:50

très intéressant Le Dom :wink:

bon, je vais aussi quitter Hc-Fr, le site que mon banquier adore (vive les agios :lol: )

édit: de mémoire le second album aussi devait être produit par les LPD, faudrait que je re-zyotte :oops:

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message