Alpes94 a écrit:Quelle année d'édition as tu pour avoir une version en 24 bit ?
Sur ma version digipack de 1997, c'est du 20 bit.
A +.
Gérard.
Après vérification, c'est bien 20 bit en édition digipack
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], romain_2305 et 22 invités
Alpes94 a écrit:Quelle année d'édition as tu pour avoir une version en 24 bit ?
Sur ma version digipack de 1997, c'est du 20 bit.
A +.
Gérard.
Alpes94 a écrit:drumx a écrit:me laisserait bien tenter par le live a chicago.
je présume qu'il faut le coup ?
Salut Laurent...
oh oui...il tourne d'ailleurs en ce moment, par moment le public de la salle est presque trop présent avec ses fourchettes et ses tasses...mais 76 mn de bonheur cool...mais tu devrais peut-être attendre la version SACD.
The sound of the trio est pas mal non plus.
A +.
Gérard.
drumx a écrit:un incontournable
sinon en contre basse sympa et en live
avec comme point commun ray brown dans les deux (le bassiste)
drumx a écrit:j'aime bien entendre le public, me rappelle du live au plugged nickel de davis, on entend les gars trinquer, rire, une sorte de télépnone ou sonnette, bref un live quoi...
bon je le mets sur ma liste pour le pere noel alors ou j'attend le sacd...Il y a une date de sortie prévue ou c'est pour la saint glinglin ?
Alpes94 a écrit:Night Train (1962)
wincoach a écrit:Alpes94 a écrit:Night Train (enregistrement des 15 & 16 décembre 1962)
Cet album en réédition 20bit est moins bon que les autres...Les aigus sont assez agressifs, scintillants, trop mis en avant surtout sur les premiers morceaux...
Avez-vous remarqué cela aussi?
Alpes94 a écrit:wincoach a écrit:Alpes94 a écrit:Night Train (enregistrement des 15 & 16 décembre 1962)
Cet album en réédition 20bit est moins bon que les autres...Les aigus sont assez agressifs, scintillants, trop mis en avant surtout sur les premiers morceaux...
Avez-vous remarqué cela aussi?
Je ne peux pas te répondre car je n'ai que la version boîtier cristal 821 724-2.
Par contre j'ai "We get requests" dans les deux versions et il est exact que la version digipack est moins douce, mais je n'irai pas jusqu'à dire agressive dans les aigus.
A +.
Gérard.
wincoach a écrit: Les aigus du "We get requests" remastérisé sont très présents mais pas agressifs...Au contraire du "Night Train"
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|