Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Piano Magic & Hayseed Dixie

Message » 08 Sep 2003 11:42

Bonjour à tous en ce mois de Septembre resplendissant. Deux petites découvertes

* Piano Magic. Un groupe très label 4AD (il y sont d'ailleurs maintenant) dans la veine de Swallow ou Slowdive en un peu plus péchu. Nappe de musique, ghuitares saturées mais pas agressives voix évanescentes et éthérées bref, un bon groupe pour qui aime le son 4AD. Je dirais que toute leur discographie est à écouter.
http://www.piano-magic.co.uk

* Hayseed Dixie "A Hillbilly Tribute to AC/DC". groupe loin de mes gouts musicaux vu qu'il s'agit dun groupe de country mais quel groupe ! ce groupe reprend les morceaux de AC/DC (d'où le nom :-) ) en version country voir blue grass.
A écouter pour sourire et même pour apprécier car c'est pas mal du tout.
Hell Bells au bango/guitare rythmé country ça vaut le détour.

ed

(Il faut au mons ça pour supporter la prochaine fournée de stars préfabriquées à la télé.)
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 08 Sep 2003 12:41

+2
voodoo man blues

Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17

Message » 23 Oct 2004 20:38

BAD a écrit:+2

Ca c'est de la réponse :mdr: :roll:
voodoo man blues

Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17

Message » 24 Oct 2004 13:58

Hayseed Dixie, c'est géant :D
Ils réinterprétent totalement acdc, avec 1 talent fou, et moi qui suis fan de ce groupe (ou plutôt était) je ne crie pas du tout à l'hérésie! C'est vraiment super original, et tout à fait écoutable par ceux qui n'aiment pas acdc, mais c'est quand même plus drôle quand on connait les chansons à la base.
A noter que ce groupe a aussi repris Kiss en country, mais j'aime bcp moins (mais de tt façon j'ai jamais aimé Kiss; ça doit être pour ça :D )
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message