Je t'invite aussi à écouter Maximilian Ecker, son album Roses est une merveille si tu aimes ce style de musique.

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
alterman a écrit:Mais encore une fois il faut écouter Keane!
alterman a écrit:Ecoute l'album! N°1 en angleterre pendant 2 mois quand même!
alterman a écrit:je suis pas du tout d'accord. Les chansons sont très bien écrites, sans comparaison avec Muse!
alterman a écrit:Je parle des charts albums Anglais, quel rapport avec le Top Singles français?
alterman a écrit:Les charts Anglais sont quand même souvent un gage de qualité en ce qui concerne la pop. Des groupes comme The Smiths, Radiohead, James, Stone Roses, ...., ont été révélés au monde par ces charts.
esteban a écrit:alterman a écrit:Les charts Anglais sont quand même souvent un gage de qualité en ce qui concerne la pop. Des groupes comme The Smiths, Radiohead, James, Stone Roses, ...., ont été révélés au monde par ces charts.
Oui c'est sûr que c'est pas le top 50 français, mais enfin y'a eu aussi les spice girls n°1 ...
blinitz a écrit:alterman a écrit:Ecoute l'album! N°1 en angleterre pendant 2 mois quand même!
mais c vrai que je vais qd même tenter une écoute des autres titres![]()
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|