Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Roy Hargrove au New Morning jusqu'à ce soir (25/07)

Message » 25 Juil 2007 12:45

Accompagné de :

JUSTIN ROBINSON au Saxo Alto et à la flutte
GERALD CLAYTON au piano
DANTON BOLLER à la contrebasse
MONTEZ COLEMAN à la batterie

Jétais au concert d'hier soir et ce fut 3h de pur bonheur musical.
Je découvrais l'artiste autrement que sur les bornes d'écoute de la Fnac et ce fut une découverte appréciée à 200% !

Le bonheur fut autant dans l'écoute de la musique que dans la sensation de communion délivrée par les 5 artistes.
Du groove, du cool, de la mélodie, des solos de folie (mention spéciale au saxo et à la batterie qui), une contrebasse pêchue dans l'infragrave... Wouahhh ! Décoiffage assuré !

Merci au Jazz en général et au New Morning en particulier de nous faire vivre des moments comme cela.

Si vous êtes libres ce soir >>foncez !!

CB
Billard Cyriaque

Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06

Message » 25 Juil 2007 15:23

Bonjour,

J'étais aussi au concert de hier soir au New Morning et ce fut vraiment une soirée de pur bonheur.Quelle énergie et quelle virtuosité chez ces 5 artistes.Roy Hargrove avec des attitudes "à la Miles" était en tres grande forme à la trompette, il a su également laisser s'exprimer ses compagnons dans des soli époustouflants.Mention spéciale au jeune pianiste qui me fait penser à Monty Alexander (que j'ai vu il y a quelque mois au New Morning également) qui arrive à combiner punch et toucher délicat.Quant au batteur, jeune aussi, il a du perdre quelques kilos en envoyant une telle puissance.Un des meilleurs concerts de cette année sans aucun doute, j'espère que celui de ce soir sera à la hauteur et que le public se régalera une seconde fois. :wink:
jazzman

Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:09

Message » 28 Juil 2007 15:22

j ai decouvert ce quintet fin avril au festival de jazz de Bastia et ce fut une tres bonne surprise. J ai achete l album nothing serious mais c est assez frustrant compare au concert car les morceaux ne dure pas plus de 5 min et il n y a pas ces instants de solos de la part de chacun des artistes. vivement la sortie d un enregistrement live de ce quintet.
Fre.Mo

Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message