
M'interessant depuis peu à ce format ( je dois avoir un peu plus de 100 sacd ) je ne suis pas sur pour revenir au sujet qu'ils étaient vendus à leur sortie à 15€ maximum en général ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani, philou de lille et 49 invités
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Plutôt 25-30 euros.
Là où je trouve qu'Universal Japon abuse, c'est qu'en ce moment il ressort plein de sacd stéréo alors qu'à la base c'était des multicanaux! (genre les dg en classique, diana krall, ...)
Là c'est petit joueur...
Jaja66 a écrit:Pour en revenir au prix des SACD, le mieux est de farfouiller dans les magasins de disques d'occasion. Là, les vendeurs sont souvent peu au fait des prix "du marché". Et on trouve souvent des pépites à prix réduit. Ca m'est arrivé la semaine passée : 10,50 € pour un "Black Celebration" de Depeche Mode, neuf.![]()
Faut juste prendre le temps de chercher.
Igor Kirkwood a écrit:J'ai acheté pour plus de 100 eurosle double CD/SACD de Pletnev jouant Schumann DGG
Excellent par ailleurs.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|