Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[SACD] Hard-rock

Message » 03 Jan 2005 13:03

un petit post pour essayer de regrouper ce qui existe comme SACD en hard-rock et heavy-metal ce qui visiblement ne court pas les rues :-?

Perso j'en ai trois désormais :

DEEP PURPLE MACHINE HEAD
On ne le presente plus excellent a tout point de vue un thread lui est du reste consacré :wink:


NIGHTWISH From From Wishes To Eternity - Live
Excellent lui aussi je possedai deja le DVD de ce concert et l'apport du SACD est je trouve tres interessant sur la dynamique et le naturel de la superbe voix de tarja
En multiCH c'est vraiment tres agréable on est imergé dans la salle on est au concert 8)
Ici


XANDRIA ravenheart
Un album sympa avec un style particulier qui delivre un hard-rock tres plannant
le titre phare ravenheart est vraiment un tube en puissance :o
Le reste de l'abulm est tres tres proche de ce titre voir trop pour une grand partie des titres cela fait un peut rechauffé mais reste tres sympathique a ecouter
La voix de la chnateuse est vraiment belle bien qu'un peu trop discrete a mon gout mais elle est coherente avec le style de la musique
Techniquement le sacd est bien surtout en stereo
L'ecoute en MCH ne m’a pas boulversée et je la trouve même fatiguante car trop brouillon a mes oreilles
Ici



Le deep-purple se trouve lui un peu partout 8)

Les deux autres sont plus dur a trouver :evil: mais on les trouve
ils sont issus du même label DRAKKARD qui semble etre un des rares a se préoccuper épisodiquement du SACD pour le hard :cry:
ils n'étaient dispo que sur www.JPC.de et pas forcement donnés niveau prix mais livrés en 72 Heures nickel chrome

si vous en avez d'autres et ou les trouver :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message