Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[SACD] Hard-rock

Message » 19 Jan 2005 18:37

Blakkness a écrit:Je le vois à 13,08 euros (caiman_amerique sur amazon). Et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros non ?

Pas de frais de port gratuit pour les commandes "caiman" ou autres distributeurs sur amazon...2,49€ de frais de port par produit quelle que soit le montant total de la commande! :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2005 20:52

-unsin- a écrit:et déjà arrivé !!!

commandé le 11 janvier sur amazon.com, reçu à ma grande surprise ce matin !

et c'est parti pour le gros son du black album :p


Verdict ?
content ou pas ?
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2005 20:54

wincoach a écrit:
Blakkness a écrit:Je le vois à 13,08 euros (caiman_amerique sur amazon). Et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros non ?

Pas de frais de port gratuit pour les commandes "caiman" ou autres distributeurs sur amazon...2,49€ de frais de port par produit quelle que soit le montant total de la commande! :wink:


Tu as déja commandé sur caiman ?
Tu en es satisfait ?
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2005 20:56

Blakkness a écrit:
wincoach a écrit:
Blakkness a écrit:Je le vois à 13,08 euros (caiman_amerique sur amazon). Et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros non ?

Pas de frais de port gratuit pour les commandes "caiman" ou autres distributeurs sur amazon...2,49€ de frais de port par produit quelle que soit le montant total de la commande! :wink:


Tu as déja commandé sur caiman ?
Tu en es satisfait ?


tu peux y aller les yeux quasi fermer....

les albums qu'il n'ont plus en stock (et qu'ils ne peuvent plus avoir) sont remboursés rapidement
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 19 Jan 2005 22:15

drumx a écrit:tu peux y aller les yeux quasi fermer....


Euh ... je risque d'avoir du mal à cliquer sur les bons boutons :lol:

drumx a écrit:les albums qu'il n'ont plus en stock (et qu'ils ne peuvent plus avoir) sont remboursés rapidement


Ah ouais, ca c'est rassurant !
Bon allez en route, la CB piaffe d'impatience.
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2005 22:40

drumx a écrit:
Blakkness a écrit:
wincoach a écrit:
Blakkness a écrit:Je le vois à 13,08 euros (caiman_amerique sur amazon). Et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros non ?

Pas de frais de port gratuit pour les commandes "caiman" ou autres distributeurs sur amazon...2,49€ de frais de port par produit quelle que soit le montant total de la commande! :wink:


Tu as déja commandé sur caiman ?
Tu en es satisfait ?


tu peux y aller les yeux quasi fermer....

les albums qu'il n'ont plus en stock (et qu'ils ne peuvent plus avoir) sont remboursés rapidement

+1 :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2005 8:32

pour le coup j'ai tenté amazon en direct, pas de caiman mais je note pour plus tard ;)

et ça fait plaisir, quelle dynamique ! c'est très propre, les impacts sont francs et secs, puissant et limpide.
La surprise est encore plus flagrante en stéréo mais ça reste une très bonne impressoin :).
J'avais un petit doute quant à l'évolution vers le dvd-a / sacd, mais vu l'investissement ça les vaut largement :)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Jan 2005 12:12

j'ai tropuvé ce meat loaf ce WE et il est vraiment sympa a ecouter :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2005 13:16

Ya aussi 2 ou 3 SACD de Satriani :) :) :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 31 Jan 2005 15:33

usa_satriani a écrit:Ya aussi 2 ou 3 SACD de Satriani :) :) :)


arg interressant je vais regarder les quels :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2005 16:05

a quand les vielles gloires, AC/DC, Black Sabbath?

s'ils sortent "let there be rock" cela ne fera jamais que la 5e version de l'album que j'achete.
LP, K7, CD, CD "remaster"

et on dit que l'industrie du disque est en crise!
alors c'est pas ma faute :mdr:

didier
"paranoïdement votre"
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 31 Jan 2005 16:06

FGO a écrit:
usa_satriani a écrit:Ya aussi 2 ou 3 SACD de Satriani :) :) :)


arg interressant je vais regarder les quels :wink:

FGO


Ya Strange Beautiful music qui est expetionnel et Engines of creations qui a des rythmes électroniques et ne fait pas l'hunanimité.
Je comprends pourquoi le dernier, Is there love is space n'est pas sorti, en plus il est produit par Sony dirctement. Peut-être ça va venir. C'est domage le dernier est très bon aussi.

Pour ACDC et Black Sabbath ça le ferait c'est clair mais il faut quand même avoir des sources irréprochables. Et il a aussi une histoire de droits très importante :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 31 Jan 2005 16:22

"Pour ACDC et Black Sabbath ça le ferait c'est clair mais il faut quand même avoir des sources irréprochables. Et il a aussi une histoire de droits très importante "

salut joe (satriani),

tu as sans doute raison pour les droits, faut le temps que les avocats reglent ça.

quant a la qualité des enregistrements, pour ACDC, je conviens volontiers que c'est du "juste passable", mais pour Black Sabbath, la qualité est bonne, voir tres bonne.
j'utilise souvent comme disque test, le 1er album , intitulé benoitement Black sabbath;
le 1er morceau commence par de l'orage, c'est facile a reperer :wink:
ecoute le attentivement, c'est tres propre, malgré le cote '70.

j'imagine le live at hammersmith de motorhead, en SACD; a la fin du concert, tu plonges sous la table lorsque le bombardier arrive en piqué.. :mdr: :mdr:

didier
"paranoidement votre"
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 31 Jan 2005 16:22

Strange Beautiful Music va vraiment m'interresser celui la il rentre dans ma liste pour le mois prochain :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2005 16:47

Ouai très bon choix :) J'adore ce CD et en plus les sons sont super variés. En SACD ça doit être du bonheur en barre !
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message