Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: harley883 et 22 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

SACD Springsteen Live in NY

Message » 30 Oct 2002 0:45

Waoo...je viens de le recevoir (play.com)

Juste écouté rapidement en multicanal (2/3 morceaux + zap) avant une écoute plus attentive ce WE.

Ce qui frappe:
- L'enregistrement semble de trés bonne qualité, je ne sais pas si c'est dû au support ou pas...mais c'est beau et ca semble (il est tard !) taper fort quand il faut !
- Multicanal: désolé mais j'ADORE (2+en+ :P ) le multicanal...et là la prise de son est digne !! Ambiance salle de concert !! Son enveloppant, on pourrait compter et localiser les murs d'enceintes dans la salle !! La caisse claire résonne contre le fond de la salle (du coups, j'aurais du prendre un billet plus dans les premiers rangs :wink: )!! Même les applaudissements sont sympas (son direct + echoe limite reverb...comme en vrai) Bref...j'ai l'impression d'avoir mon billet dans la poche :)

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de régler correctement les niveaux de ma platine (2eme SACD multicanal)...va falloir régler tout ca ce WE (pis à vue de nez les reglages ont l'air sympa sur cette 'tite Sony 770)

Vivement ce WE que je me fasse une VRAIE écoute :lol:

PS pour info: Double SACD NON hybride, multicanal+stéréo.
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message