Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Tout Metallica vraiment pas cher !

Message » 07 Juil 2004 18:44

Qui a dit que l'industrie se portait mal...?

si tous les CDS étaient en dessous de 10 € je suis sûr que ça repartirait de plus belle mais bon

Djé
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 07 Juil 2004 21:00

Par contre, Metallica en live c'est un bombardier, James Hetfield est un vrai guerrier de la scène. Ca manière d'arranguer le public, ces rires de psychopates et ces manières de coupeur de tête me fascinent.

Je confirme, je les ai vu à Paris le 23 juin dernier, et c'est comme à chaque fois: MONSTRUEUX. C' était la 3ème fois et à chaque fois la mêle patate, la même gentillesse envers le public. C'est la classe! On est pas déçu, si vous en avez l'occasion allez les voir.
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24

Message » 07 Juil 2004 21:49

[Mode never happy : on]
bah tout Metallica à un prix spécial...

c'est formidable de venir 10 ans ou plus après la sortie de certains albums pour enfin les proposer à un prix spécial alors que tout amateur de metal digne de ce nom possède depuis belle lurette leur discographie (ou du moins une bonne partie) :evil: :roll: :D
[Mode never happy : off]

Bonne initiative qui poussera sans doute certains à enfin écouter ce grand groupe qui a beaucoup beaucoup fait (quoiqu'on en dise aujourd'hui) pour le metal.
Enfin pour finir : j'ai également eu l'occasion de les voir live par le passé lors d'un festival en plein air : c'était montrueux (prestation scénique, son, etc). Metallica ? : un monument.
:wink:
THRAK

Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48

Message » 08 Juil 2004 11:52

Voui, que de souvenirs ce post (belle analyse Pacaya :wink: )

En live, j'admets, c'est un groupe énorme... qui retrouve sa crédibilité (parfois perdue dans la (sur)production de disque). J'étais à Bercy le décembre dernier, mais pas au parc (snif), et, bien que je n'écoute quasiment plus du tout ce genre de musique, j'avoue avoir carrément apprécié le show... (Etant guitariste à mes heures, j'ai débuté sur le black album (première partoche achetée :P ) )

A moins de 10 roros, je vais pê moi aussi compléter ce qui me manque !
fairway

Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:41

Message » 08 Juil 2004 21:39

Juste pour signaler que le Black album est à moins de 10 euros sur amazon :D

Je crois que je vais me diriger sur le Live Shit Binge & Purge, en espérant qu'il soit encore dispo.

Au fait, Binge, c'est pas une variété de pommes de terre ? :wink:

---
Nicolas
Larsen27

Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30

Message » 21 Juil 2004 14:05

et bas non en fait...
ma cherie est allé a virgin ou elle n'a trouvé que 2 cd de metallica a 9 euro et est allé a la fnac ou on lui a repondu que c'était fini depuis longtemp cette offre et quand elle a dit qu'il la fesait encore a virgin on lui a desagreablement dis d'aller les acheter a labas... :evil:
du coup elle ma quand meme fait plaisir en m'offrant des album meis pas a 9 euro... :cry:
patwo77

Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28

Message » 21 Juil 2004 15:57

oui je pense que l'offre était à l'occasion de leur concert au parc des princes, elle est finie maintenant :cry:
900cbr555

Inscription Forum: 14 Déc 2002 15:22

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message