J'ai un petit lecteur Sony qui fait SACD.
Je recherche un titre en pop, jazz ou classique facile à trouver en super marché pour essayer ce format, même en 2 canaux: 4 saisons de vivaldi, norah jones, diana krall, kind of blue, time out etc..
Des idées ?
Merci.
p.s: j'ai fait une petite recherche quand même, pas Norah à priori..
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, man51, SJ, Wladok et 26 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
une idée de titre SACD facile à trouver ?
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
hounddog a écrit:J'ai un petit lecteur Sony qui fait SACD.
Je recherche un titre en pop, jazz ou classique facile à trouver en super marché pour essayer ce format, même en 2 canaux: 4 saisons de vivaldi, norah jones, diana krall, kind of blue, time out etc..
Des idées ?
Merci.
p.s: j'ai fait une petite recherche quand même, pas Norah à priori..
ERA : The mass
Pink Floyd : dark side of...
tu peux les trouver vraiment partout
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Salut !
Dans les trucs facile à trouver, je pense que tu peux mettre Diana Krall, son dernier album en SACD. Ou Pink Floyd : Dark Side Of The Moon, par exemple...
Sinon en trucs plus "variétoche", j'avais trouvé le dernier Sting en SACD au supermarché du coin, et le dernier Tarmac en SACD au petit disquaire de mon bled...
Les vendeurs concernés ne savaient même pas ce que c'est qu'un SACD mais le disque était bien là, au milieu des CD...
Et une autre solution : tu vas sur le site de la Fnac, Amazon, ou autre, et dans la rubrique SACD, hop tu commandes...
Y'en a plein de dispo sur les sites courants de vente en ligne, et dans tous les styles.
JB
Dans les trucs facile à trouver, je pense que tu peux mettre Diana Krall, son dernier album en SACD. Ou Pink Floyd : Dark Side Of The Moon, par exemple...
Sinon en trucs plus "variétoche", j'avais trouvé le dernier Sting en SACD au supermarché du coin, et le dernier Tarmac en SACD au petit disquaire de mon bled...

Et une autre solution : tu vas sur le site de la Fnac, Amazon, ou autre, et dans la rubrique SACD, hop tu commandes...

JB
- jbcauchy
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Après avoir écumé un supermarché et un petit disquaire je n'ai vu qu'une dizaine de titres, dont 95% pas dans mes gouts
J'ai pris, sans trop y croire, le Pink Floyd, c'est pas encore gagné le SACD

J'ai pris, sans trop y croire, le Pink Floyd, c'est pas encore gagné le SACD

- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
S A C D
Slt je confirme les posts vu + haut et j'ajoute LES STONES époque 62/69 ,MILES DAVIS , CHARLIE MINGUS, +quelques classics DEBUSSY,LITZ,BEETHOVEN .Voilou !
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Si t'as pas peur de commander par le net à l'étranger, tu as www.cduniverse.com , ils ont une rubrique Super audio CD.
J'ai pu acheter deux concert de Roger Waters, un BB-king, une réédition d'un album de M. Jackson, le fameux pink floyd : Dark side of the moon, et un best of de Police.
il faut compter une semaine pour la livraison.
Sinon, tu as sur www.amazon.fr mais je trouve qu'ils sont un peu cher.
PAt
!
J'ai pu acheter deux concert de Roger Waters, un BB-king, une réédition d'un album de M. Jackson, le fameux pink floyd : Dark side of the moon, et un best of de Police.
il faut compter une semaine pour la livraison.
PAt

- Pat-dc
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:11
Oui et en plus les sacd sont indiqué comme EXPORT sur leur site

- PatricePDM
- Inscription Forum: 30 Déc 2000 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|