Un disque exceptionnel ! C'est simple on dirait un SACD !

Chris.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
chris.24 a écrit:[url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000047G0/qid=1129503263/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-6644404-8231313/]"The complete Gerry Mulligan meets Ben Webster sessions"
[/url]
J'ai ce disque avec un coffret carton, de chez Verve aussi. En fait la pochette est reprise en plus petit comme ICI... mais bon ça doit juste être la présentation qui change...
Toujours est-il que cet enrégistrement est très bon !Le son des saxo est particulièrement criant de vérité... (encore que j'en ai jamais entendu un en vrai !
)
Excellent disque !
LaurentV a écrit:echoes a écrit:Oscar Petterson "We get request"
..
Techniquement c'est un mauvais enregistement, la batterie est complèteme,t coincée à gauche, le piano est saturé de chez saturé, et la contrabasse coincée à droite. Mais quelle vie dans ce disque
TheSatch a écrit:Sinon, ya les disques Charlin. Pas de compression du tout ....
TheSatch a écrit:TheSatch a écrit:Sinon, ya les disques Charlin. Pas de compression du tout ....
Bon, je me cite moi même lol, mais comme je n'ai jamais eus l'occasion d'écouter un disque Charlin, je voulais avoir l'avis de gens qui connaisse ... Enfin, si certains connaissent
Tieno a écrit:Alors j'ai suivi vos conseils et je reviens de la Fnac avec
Vivaldi Fabio Biondi Il cimento(37€€€€€!!!!)
Vivaldi par Mullova
Hadouk Trio Fip
Les 24 Caprice de Perlmann (pas cher)
Stan Getz jazzsamba (2 albums à 9,99€)
Bloomfield Supersession
Rare Earth
Et Van Morrison Astral Week
Mino Cinelu c'était trop cher
Peer Gynt Gothenburg aussi
Krakauer aussi
et Radiohead aussi
Tieno a écrit:21 € je crois... j'ai pas le ticket sous la main. C'est cher aussi mais je le voulais tellement.
niouborn a écrit:Front 242 "Pulse" pour l'étendu du spectre et la spatialisation
niouborn a écrit:Front 242 "Pulse" pour l'étendu du spectre et la spatialisation
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|