https://www.amazon.fr/Peiwoh-Arianna-Savall/dp/B002PYQ0QW/ref=ice_ac_b_dpb?ie=UTF8&qid=1511184739&sr=8-1&keywords=arianna+savall

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: napa et 12 invités
Scudabear a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Super !![]()
Plusieurs références en Musique Classique citées![]()
Rappelons que pour jauger la Haute Fidélité, la Musique Classique s'impose du fait de l'absence de bidouillage, compression, DSP etc.... au Mastering (ou moindre bidouillage...) ; que les autres Musiques, si talentueuses soient elles, dont le Mixage et les effets spéciaux transforment profondément la réalité.....but tout de même me semble il de la Haute Fidélité ?
Igor, pour ma culture personnelle, que penses-tu d'un point de vue technique de la version de Christopher Hogwood des concerti pour violoncelle de Vivaldi, avec Christophe Coin, chez l'Oiseau-Lyre ?
J'ai toujours trouvé cet enregistrement impitoyable envers les systèmes agressifs sur les violons
qmsqts a écrit:un qui peut déchirer les oreilles si le système est trop tendu dans le haut du spectre, ça reste un très beau cd ( la famille Savall)
https://www.amazon.fr/Peiwoh-Arianna-Savall/dp/B002PYQ0QW/ref=ice_ac_b_dpb?ie=UTF8&qid=1511184739&sr=8-1&keywords=arianna+savall
La configuration dans mon profil
J'approuve...Igor Kirkwood a écrit:Super !![]()
Plusieurs références en Musique Classique citées![]()
Rappelons que pour jauger la Haute Fidélité, la Musique Classique s'impose du fait de l'absence de bidouillage, compression, DSP etc.... au Mastering (ou moindre bidouillage...) ; que les autres Musiques, si talentueuses soient elles, dont le Mixage et les effets spéciaux transforment profondément la réalité.....but tout de même me semble il de la Haute Fidélité ?
La configuration dans mon profil
vdl1 a écrit:Un album que je trouve magnifique, voire envoutant de chanson française : Daphné, Bleu Venise.
Très bel enregistrement en plus !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|