je devrais mal prendre que Calligraphy te paraisse mou (ben oui, on fait tout pour rendre la chose dynamique) mais il n'en est rien car :
- je préfère 1000 fois cet avis à pas d'avis du tout
- si Calligraphy est souvent cité (et merci à atomheart de l'avoir introduit) c'est peut-être parce qu'il est le plus "plaisant", en tout cas conçu un minimum dans ce sens puisque le seul ayant été produit pour le commerce sous forme de CD, je suis toujours heureux de voir pointées du doigts d'autres de mes productions, lesquelles j'ai fait avec autant de conviction, sinon davantage
au moins mon pseudo est sauf
il est intéressant pour moi de voir que Cassini puisse être "catalogué" très différemment de Résonances : j'y ai pourtant mis les mêmes intentions, dans un univers résolument abstrait plutôt que celui du jeu. Voilà qui me les fera réécouter d'une autre oreille. Peut-être (?) trouveras-tu ton compte avec "Lumina magica".
ensuite que soit sorti du lot une petite bafouille comme "Rebonds" m'amuse autant que toi en le découvrant : c'est vraiment le genre de choses que j'aime faire sans jamais penser que quelqu'un puisse le remarquer
)du point de vue technique, je ne suis équipé qu'en stéréo : je ne monitore exclusivement qu'au casque, avec 2 sources donc, pas d'enceintes dans tous les coins de la pièce. L'optique du multicanal m'a déjà intéressée, mais à mon niveau, l'investissement en matériel n'a pas de sens (qui veut me sponsoriser ?
) ...( c'est vrai qu'un Realiser pourrait me le permettre si je ne me trompe, même avec un casque)par contre je pense proposer mon prochain projet (dans la lignée de Lumina magica/Résonances/Cassini) en 24 bits, directement le format du studio.
bernard, qui te remercie et te salue

y compris pour Arctique dont tu n'as pas parlé. Si tu as d'autres liens, ...