Pas vu non plus de nouveau CD mais il y a un DVD du concert de "reformation", je me demandais si ca valait le coup
Je crois que je vais tenter
Seb
Ce singe est parti pour le paradis
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
Seb80 a écrit:Betekaa a écrit:au fait, qqun a-t-il écouté le dernier NIN?
Le dernier que j'ai est Broken
Idem
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Betekaa a écrit:Eldudo a écrit:Gainsbourg a avoué un jour avoir couché avec toutes ses interprèetes sauf 2 : charlotte (quand même ) et la Miss paradis
ben il donnait pas dans la pédophilie
mais avec deneuve et adjani, c'était de la géronto, non?
Du glaçon et du mérou tu veux dire....
ed
- Eldudo
Eldudo a écrit:Betekaa a écrit:Eldudo a écrit:Gainsbourg a avoué un jour avoir couché avec toutes ses interprèetes sauf 2 : charlotte (quand même ) et la Miss paradis
ben il donnait pas dans la pédophilie
mais avec deneuve et adjani, c'était de la géronto, non?
Du glaçon et du mérou tu veux dire....
ed
N'insistez pas, je ne ferais pas de blagues à propos de peau de mérou.
Seb
Taxidermiste amateur
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
La vache, j'ai cherché un bon moment pour me rappeler dans quel topic on était. La bonne répose est : Nick Cave
- Seb80
Eldudo a écrit:Seb80 a écrit:Betekaa a écrit:au fait, qqun a-t-il écouté le dernier NIN?
Le dernier que j'ai est Broken
Idem
Et tu en penses quoi par rapport aux anciens ?
Seb
Déviant progressiste
- Seb80
un pote radiologue vient de m'apprendre que Kylie souffre d'un cancer du sein(si tu nous lie, courage!)
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Mince alors ! Comme quoi il ne faut pas fréquenter les radiologues, ils donnent le cancer.
Pauvre 'tit bout de femme...
Pauvre 'tit bout de femme...
- Seb80
sinon, tiersen sort un nouvel album.. avec le chanteur des tindersticks et lisa Frazer ou sa jumelle, c'est vous qui voyez
certes, cette info ne nous avance pas sur les liens entre les tindertsicks et cave, mais bon, je fais ce que je peux pour recentrer ce post
certes, cette info ne nous avance pas sur les liens entre les tindertsicks et cave, mais bon, je fais ce que je peux pour recentrer ce post
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa a écrit:sinon, tiersen sort un nouvel album.. avec le chanteur des tindersticks et lisa Frazer ou sa jumelle, c'est vous qui voyez
Composé au même endroit que "Le phare". Source Biba de ce mois ci (je ne déconne pas )
ed
- Eldudo
ma femme est abonnée à elle, elle doit donc être si j'en crois les services marketing, plus jeune que la tienne
bon, je retourne lire mon pomme d'api
Betekaa
Betekaa
-
Betekaa a écrit:ma femme est abonnée à elle, elle doit donc être si j'en crois les services marketing, plus jeune que la tienne
Betekaa
Biba, comme "Jeune & Jolie", "20 ans", "Elle" (j'adore leurs fiches cuisine) et autres trucs encore pires font partie de sa revue de presse pour son boulot.
La presse féminine pour post ado et plus est incroyable, on se fout de la gueule de la presse Hifi mais là !!!
Imaginez un magazine avec
- Un dossier sur l'anorexie, les dangers des régimes
- Un dossier sur les maillots de bain pour l'été et les trucs pour rentrer dedans en perdant qq centimètres..
Ca existe, je l'ai lu.
ed
- Eldudo
ceci dit, je préfère voir une page publicitaire sur un maillot de bain que sur un ampli, c'est quand même plus sympa
Damien, qui aime bien la presse féminine, et qui ne rate jamais l'occasion de feuilleter Elle lorsqu'il va chez le médecin (mais planquée derrière le Nouvel Obs)
Damien, qui aime bien la presse féminine, et qui ne rate jamais l'occasion de feuilleter Elle lorsqu'il va chez le médecin (mais planquée derrière le Nouvel Obs)
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
tatayet a écrit:ceci dit, je préfère voir une page publicitaire sur un maillot de bain que sur un ampli, c'est quand même plus sympa
Et tu écoutes Nick Cave chez ton médecin ?
(ceci est une immonde tentative de recentrage de thread )
ed
- Eldudo
Pourquoi, il y a un article sur le grand Nick dans Biba ?
- Seb80
|
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts |