Merci pour le "spoiler" , je pense qu'il et pour moi .....

Bonne année a vous tous

vive long and prosper
neo
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Birdie a écrit:Bonsoir,
Pour info, les version UK, Allemande et Suisse de Babylon 5 sont identiques et proposent toutes les mêmes pistes sonores et sous-titres que la version française.
La différence ? Un seul coffret au lieu de deux et un prix sensiblement différent :
en France, la saison 4 vous reviendra par exemple à 88.10 euros.
en Allemagne (les 6 mêmes dvd mais dans un seul coffret) :
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 90-3407761
Le prix pratiqué par l'éditeur français est proprement scandaleux...
Pyjam a écrit:Dans ce cas, Warner n'a vraiment aucune excuse pour n'avoir pas sorti les 5 téléfilms dans un coffret avec ce pilote.
Mais alors, je me pose une question : dans le coffret des 5 téléfilms disponible prochainement au Royaume Uni et dans lequel on trouve le pilote, celui-ci est-il également doublé en français ?
Et pour mes petits questions concernant l'intrigue, tu n'as pas de réponses ?
Corwinner II a écrit:J'avoue que je ne comprends pas pourquoi en allemegne et surtout chez Amazon.de, c'est à ce point pas cher. J'ai regardé chez dvd soon, une saison revient à 45 euros mais il faut ajouter les frais de douanes alors qu'en allemagne, cela revient à moins de 40 euros frais de port compris.
Y en a-t-il qui ont déjà commandé babylon 5 en Allemagne à ce tarif ?
N3° a écrit:Des recettes de cuisine Narns !
neo
Pyjam a écrit:Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir sur les deux DVD de bonus ?
Pyjam a écrit:Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir sur les deux DVD de bonus ?
Birdie a écrit:la version qui se confirme c'est qu'il n'y aura que 3 disques
Pyjam a écrit:Crottes de Pak'ma'ra ! Pas de guide interactif des rituels minbaris alors.
|
|