madscape a écrit:(qu'elle meurt et disparaisse à jamais)
Bof, au final ça arrive à tout le monde...
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
madscape a écrit:(qu'elle meurt et disparaisse à jamais)
Pyjam a écrit:Bof, au final ça arrive à tout le monde...
Rapoutzi a écrit:Un peu de Eureka, un soupçon de Deadwood, une pincée de Farscape et hop... Rien de nouveau.
La configuration dans mon profil
Salvor Hardin a écrit:Mr Eric a écrit:Salvor Hardin a écrit:A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !!![]()
![]()
Début plutôt plaisant.
je voulais le voir et j'ai pas pu. C'était vraiment qu'en VF ???Habituellement SyFy diffuse en multilangues...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste voulu préciser qu'en plus d'avoir la diffusion en même temps que SyFY US, si j'ai bien compris, on avait eu droit a une VF.
ogobert a écrit:j'y vois bien une petite pincée de Babylon5
madscape a écrit:Eldudo a écrit:Rien que de savoir que vous la comparez à Farscape, je vais m'empresser de la regarder (si possible)
ed
Je cite Farscape et Défiance surtout parce qu'il on le même géniteur, à savoir Rockne S. O'Bannon, mais au vu des images on retrouve la touche graphique du premier cité ( rien qu'a voir les vaisseaux, c'est flagrant ) et j'espère un développement scénaristique à la hauteur.
Evidemment, si une personne n'a pas été sensible au génie Farscapien, on ne peut rien pour elle ( qu'elle meurt et disparaisse à jamais)
ogobert a écrit:Rapoutzi a écrit:Je vois beaucoup de potentiel, voyons voir ce que ca va donner
Pirotto a écrit:Rapoutzi, La chanson "Come as you are" est reprise par Civil Twilight.
Pyjam a écrit:Je partage complètement ton opinion. Je ne sais pas ce que le board de Syfy avait dans la tête quand ils ont commandé ou approuvé cette série...
Il y a même des épisodes de jeu vidéo ais bien dans l'épisode 3. C'est à se tordre de rire.
madscape a écrit:Juste à titre d'info, on doit cette série à M Rockne S. O'Bannon, le papa de Farscape, alors sans aller jusque là, j'espère que ce sera dans la même veine. ( je retrouve d'ailleurs un peu de l'esprit farscape dans les premières images que j'ai vue )
ogobert a écrit:Rapoutzi a écrit:Un peu de Eureka, un soupçon de Deadwood, une pincée de Farscape et hop... Rien de nouveau.
Les aliens débarquent sur terre et c'est la guerre : beaucoup dont Falling skies
Après la guerre, c'est un peu le far-west : une bonne dose de Firefly
Plusieurs races aliens, avec des enjeux propres et des conflits "politiques" : j'y vois bien une petite pincée de Babylon5
Je vois beaucoup de potentiel, voyons voir ce que ca va donner
|
|