Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, ppierre et 37 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Defiance - saisons 1,2,3.

Message » 19 Avr 2013 11:35

madscape a écrit:(qu'elle meurt et disparaisse à jamais :mdr: )

Bof, au final ça arrive à tout le monde...
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2013 12:19

Pyjam a écrit:Bof, au final ça arrive à tout le monde...


Vikings épisode 7
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 19 Avr 2013 16:55

Rapoutzi a écrit:Un peu de Eureka, un soupçon de Deadwood, une pincée de Farscape et hop... Rien de nouveau.



Les aliens débarquent sur terre et c'est la guerre : beaucoup dont Falling skies

Après la guerre, c'est un peu le far-west : une bonne dose de Firefly

Plusieurs races aliens, avec des enjeux propres et des conflits "politiques" : j'y vois bien une petite pincée de Babylon5

Je vois beaucoup de potentiel, voyons voir ce que ca va donner

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 17:07

Salvor Hardin a écrit:
Mr Eric a écrit:
Salvor Hardin a écrit:A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !! :o :lol:
Début plutôt plaisant. :wink:


je voulais le voir et j'ai pas pu. C'était vraiment qu'en VF ??? :o Habituellement SyFy diffuse en multilangues...

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste voulu préciser qu'en plus d'avoir la diffusion en même temps que SyFY US, si j'ai bien compris, on avait eu droit a une VF.



ha OK. Oui c'était un lancement "worldeuwaïldeu" :hehe:

ogobert a écrit:j'y vois bien une petite pincée de Babylon5


définitivement faut que je chope une rediff' (sur Syfy ça devrait pas être difficile vu qu'il n'y a que ça :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Avr 2013 19:18

madscape a écrit:
Eldudo a écrit:Rien que de savoir que vous la comparez à Farscape, je vais m'empresser de la regarder (si possible)

ed


Je cite Farscape et Défiance surtout parce qu'il on le même géniteur, à savoir Rockne S. O'Bannon, mais au vu des images on retrouve la touche graphique du premier cité ( rien qu'a voir les vaisseaux, c'est flagrant ) et j'espère un développement scénaristique à la hauteur.
Evidemment, si une personne n'a pas été sensible au génie Farscapien, on ne peut rien pour elle ( qu'elle meurt et disparaisse à jamais :mdr: )


Espèrons tous que ça ne finisse pas sur un plan bateau :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Avr 2013 19:35

ogobert a écrit:
Rapoutzi a écrit:Je vois beaucoup de potentiel, voyons voir ce que ca va donner


Ce que j'en pense n'empêche en rien le fait que je vais tout manger goulûment. :D
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 26 Avr 2013 15:26

A la fin du second épisode, on entend une reprise de Nirvana.
Malgré mes meilleurs agents, je n'ai pas trouvé qui chantait la chanson.

John :wtf:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 01 Mai 2013 12:44

J'ai tenu bon les trois premiers épisodes, je me demande comment j'ai fait. Des clichés à tout bout de champ, aucun enjeu narratif, un casting sans le moindre charisme, une direction artistique digne de Valérie Damidot et des effets spéciaux à se tordre de rire.
Que demander de plus ? Syfy est la pire chose qui soit arrivée à la SF depuis la Soupe au Choux.

Rapoutzi, La chanson "Come as you are" est reprise par Civil Twilight.
Pirotto
 
  • offline

Message » 01 Mai 2013 12:47

Je partage complètement ton opinion. Je ne sais pas ce que le board de Syfy avait dans la tête quand ils ont commandé ou approuvé cette série...

Il y a même des épisodes de jeu vidéo intégré dans l'épisode 3. C'est à se tordre de rire. :lol:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 01 Mai 2013 17:14

Pirotto a écrit:Rapoutzi, La chanson "Come as you are" est reprise par Civil Twilight.


Merci beaucoup. :D
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 07 Mai 2013 12:05

Pyjam a écrit:Je partage complètement ton opinion. Je ne sais pas ce que le board de Syfy avait dans la tête quand ils ont commandé ou approuvé cette série...

Il y a même des épisodes de jeu vidéo ais bien dans l'épisode 3. C'est à se tordre de rire. :lol:

sans parler du résultat car je ne la suis pas, j,ai appris par hasard qu'en effet, ils développent un concept d'interaction entre le jeu et la série, qui ne sont pas des adaptations mais bien un même projet a deux entrées qui s'alimentent l'une l'autre.
Unjeff
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 07 Mai 2013 14:48

madscape a écrit:Juste à titre d'info, on doit cette série à M Rockne S. O'Bannon, le papa de Farscape, alors sans aller jusque là, j'espère que ce sera dans la même veine. ( je retrouve d'ailleurs un peu de l'esprit farscape dans les premières images que j'ai vue )


Moi aussi ça me donne cette impression,coté look,mais j'ai complétement loupé le début sur SYFY Hd france ! :wtf:

Espéront que ca aura ce méme esprit délirant,et que ce ne sera pas une énième série de SF mainte fois vu et revu !

Ps: a lire vos critiques je n'ai pas raté grand chose!
Dernière édition par jhudson le 07 Mai 2013 15:47, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Mai 2013 15:44

ogobert a écrit:
Rapoutzi a écrit:Un peu de Eureka, un soupçon de Deadwood, une pincée de Farscape et hop... Rien de nouveau.



Les aliens débarquent sur terre et c'est la guerre : beaucoup dont Falling skies

Après la guerre, c'est un peu le far-west : une bonne dose de Firefly

Plusieurs races aliens, avec des enjeux propres et des conflits "politiques" : j'y vois bien une petite pincée de Babylon5

Je vois beaucoup de potentiel, voyons voir ce que ca va donner


Des aliens qui essayent de s'intégrer,c'est surtout Alien nation qui l'a fait en premier en 1988,un film et une série TV,d'ailleurs le film District 9 en reprend l'idée !

http://www.imdb.com/title/tt0096531/?ref_=fn_al_tt_2
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Mai 2013 20:09

Je n'ai pas tenu 10 sur l'épisode 4. J'aurais dû insister ? :hehe:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 28 Mai 2013 12:45

Elle se laisse regarder mais franchement on commence à avoir du mal.
Va falloir avancer un peu car même si je suis bon public et ce n'est pas peu dire au vu de cette série, j'ai beaucoup de mal à me dire que l'on peut parler de série événement voir série tout court. Il n'y a pas si longtemps une série aussi médiocre ne serait même pas allée au delà de son Story Board.
Les personnages n'ont aucune profondeur à ce jour et l'intrigue (je ne l'ai pas encore bien comprise) m'endort et là cela ne sent pas bon pour l'audimat ... :ane:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers Séries