Darkhan a écrit:opbilbo a écrit:Et si on est pas abonné à Apple TV ?
6mois d'abonnement sont offert a tous les possesseurs de PlayStation 5 y compris si on est déjà abonné

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Darkhan a écrit:opbilbo a écrit:Et si on est pas abonné à Apple TV ?
6mois d'abonnement sont offert a tous les possesseurs de PlayStation 5 y compris si on est déjà abonné
Mr Eric a écrit:Fondation S1E4 / Exterieur jour
Salvor : "vous n'arriverez jamais à passer notre barrière ultra moderne qui ne s'ouvre que si votre ADN est dans notre base de donnée"
2 min plus tard : la chef des anacréoniens se colle au dos de Salvor pour passer tranquilou la dite barrière, comme si elle grugeait un tourniquet du RER...
Je pense que c'est un bon résumé de cet épisode
FGO a écrit:c'est un detail qui dépend de comment marche le bidule, même si je ca m'a aussi dérangé sur le coup
mais pres on y pense plus
Mr Eric a écrit:Parce que les habits n'ont pas d'ADN ?
J'dis ça, j'dis rien
Mr Eric a écrit:non mais c'est pas une question de fanboyisme, j'ai bien pris en compte que cette série n'aurait que très peu à voir avec le livre et perso ça me pose aucun problème.
Mr Eric a écrit:C'est juste que je supporte pas les incrédibilités de ce genre ou les incohérences de scénario/personnages/univers (et y'en avait un bon paquet dans cet épisode). Une série qui se veut "sérieuse" et qui sort de telles énormités ça me donne l'impression d'un chateau de cartes qui s'écroule.
Mr Eric a écrit:Fondation S1E4 / Exterieur jour
Salvor : "vous n'arriverez jamais à passer notre barrière ultra moderne qui ne s'ouvre que si votre ADN est dans notre base de donnée"
2 min plus tard : la chef des anacréoniens se colle au dos de Salvor pour passer tranquilou la dite barrière, comme si elle grugeait un tourniquet du RER...
Je pense que c'est un bon résumé de cet épisode
La configuration dans mon profil
yrad a écrit:Et voici mon analyse détaillée du troisième épisode de la série Fondation.
Exceptionnellement, Mr Eric et moi divergeons sur cet épisode précis.
Il fallait bien que cela se produise un jour. Mais c'est probablement l'exception qui confirme la règle.
La configuration dans mon profil
|
|