Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes

Message » 23 Nov 2007 17:55

si si si, mais Mohinder Suresh, c'est vrai qu'il devient vraiment désespérant. Enfin, en y regardant bien ils sont presque tous de plus en plus truffes...
Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois vraiment pas où les scénaristes veulent nous mener... où alors l'intox est inverse : en fait ils sont en grève depuis le mois de mai, et ce sont les acteurs qui improvisent.. :)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:02

y avait une interview sympa du créateur qui disait qu'ils avaient foirés certains points de la saison 2

Hidden Text:
le destin "divin" de Peter au bout de 7 (8, j'ai un doute) épisodes, les amourettes inutiles de Claire, et d'Hiro, et, bien sur le trop long trip historique de ce dernier.


par contre il n'a pas évoqué les dégénérescences mentales de tous les persos...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:07

Le sommet de Peter dans l'épisode 8 (attention spoiler)

Hidden Text:
Au bout de deux mois sans sortir d'une chambre, il se rend compte en fait qu'il est prisonnier


ca c'est fort, trés trés fort..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:19

en tout cas j'aime bien Elle (le personnage et Kirstin Bell, qui était déjà top dans Véronica Mars) et Adam.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:27

Ben pour Adam, je trouve que le fait d'avoir récup un acteur d'Alias ca rend la série un cheap (bon j'dis ca vu que je peux pas blairer Alias)..
Dans le genre cheap aussi,
Hidden Text:
le flash-back de l'épisode 8 ou on retrouve Peter avec des cheveux longs, c'était assez énorme.. ils auraient pu lui mettre droite quand même cette moumoutte
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:12

MastaBYD86 a écrit:Ben pour Adam, je trouve que le fait d'avoir récup un acteur d'Alias ca rend la série un cheap (bon j'dis ca vu que je peux pas blairer Alias)..
Dans le genre cheap aussi,
Hidden Text:
le flash-back de l'épisode 8 ou on retrouve Peter avec des cheveux longs, c'était assez énorme.. ils auraient pu lui mettre droite quand même cette moumoutte


:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que heroes part un peu dans tous les sens ( tout comme Prison Break d'ailleurs :roll: ) , le sort des personnages a trés bien été resumé un peu plus haut , surtout Suresh qui n'est pas franchement trés malin pour un scientifique ( surtout a la vue du dernier episode :o ) encore une serie qui perd de son interet au fil des episodes . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:36

Voila la saison 2 est finie aprés seulement 11 episodes due a la gréve des scenaristes .

Donc saison mitigée :roll: la fin est baclée , certain perso sont affligeant de betise ( peter petrelli ) l'histoire a plus de mal a convaincre , bref ça perd en intensité . :-?

Par contre mention special a l'acteur qui joue le role de " Sylar " ( futur Spock dans ST11 ) je le trouve d'une grande justesse dans son jeu , il possede un regard qui lui permet de passer de la gentillesse extreme a la plus grande mechanceté , excellent acteur . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Déc 2007 0:08

Saison décevante oui, on peut le dire...
Des personnages massacrés à la pelle (Nikki particulièrement), des fadasses (Peter Petrelli), des simplets (Hiro)....
Sylar ajoute en effet une plus-value évidente, dommage qu'on ne le voit qu'assez peu au final. :(
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 17 Déc 2007 11:56

Fin un peu bâclée, indeed, fermeture anticipée de la boutique suite à grève des scénaristes :)
Vrai que le trip historique de Hiro est loonnguueett, l'histoire de Monica n'apporte pas grand chose non plus.
Suresh et Peter sont effectivement fidèles à eux-mêmes (quoique... Suresh est tout de même un peu moins niais :mdr: Peter, par contre... comme c'est un "mimick" de super pouvoirs, il a du côtoyer un super-crétin à l'insu de son plein gré 8) )
En tout cas, j'ai bien aimé tout ce qui touche aux Bennett (l'amourette teenager comprise).

Attends la saison 3 pour voir qui est le nouveau "grand méchant" (perso, je pense qu'il n'est pas impossible que le papa Petrelli not dead soit le leader sans pitié de "l'ancienne génération").
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 11 Jan 2008 15:04

Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 11 Jan 2008 18:01

Rapoutzi a écrit:http://www.koreus.com/video/madtv-heroes-parodie.html

John :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 11 Jan 2008 18:29

Rapoutzi a écrit:http://www.koreus.com/video/madtv-heroes-parodie.html

John :mdr:


Excellent :lol: :lol: :lol: YATAAAAAAAA..........
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Jan 2008 11:53

yopiko a écrit:Attends la saison 3 pour voir qui est le nouveau "grand méchant" (perso, je pense qu'il n'est pas impossible que le papa Petrelli not dead soit le leader sans pitié de "l'ancienne génération").

Il est censé y avoir une 2ème partie "Villains" à la 2ème saison, sachant que l'ancienne 2ème partie "Exodus" (qui devait se finir là où les 11 épisodes diffusés ce sont finalement terminés) a été zappée.
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2008 10:57

ZR a écrit: Il est censé y avoir une 2ème partie "Villains" à la 2ème saison, sachant que l'ancienne 2ème partie "Exodus" (qui devait se finir là où les 11 épisodes diffusés ce sont finalement terminés) a été zappée.


:o J'ai rien compris :-?
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:06

moi non plus
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message