J'ai du voir au moins 50

Je suis loin d'être d'accord avec tout ( les simpsons en number one pour commencer

M'est d'avis qu'il y a matière à débat; discutons en...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 9 invités
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:http://www.empireonline.com/50greatesttv/default.asp?tv=1
J'ai du voir au moins 50classements du même genre
![]()
Je suis loin d'être d'accord avec tout ( les simpsons en number one pour commencer) mais je suis remarquablement d'accord avec le choix interne genre "the best épisode " : Hush pour Buffy ( encore qu'ils auraient pu choisir "the body" ), "Two Cathedrals" de The west wing, "Jose Chung's From Outer Space" si on choisit le coté "léger" de X-files, le double épisode de Scrubs avec Brendan Fraser si à l'inverse on retient le coté sérieux de cette comédie )...
M'est d'avis qu'il y a matière à débat; discutons en...
Arsenic a écrit:Les Simpsons en premier et Lost en 5ème ? Star Trek en 37ème position ? Le prisonnier et la 4ème dimension absents ? Il a été fait par un ado le classement ?
tututpouet a écrit:Arsenic a écrit:Les Simpsons en premier et Lost en 5ème ? Star Trek en 37ème position ? Le prisonnier et la 4ème dimension absents ? Il a été fait par un ado le classement ?
Sans compter Star Trek qui a fait date (je n'aime pas) et se retrouve en fin de classement...
Il n'y a même pas "V" dans ce classement.
N3° a écrit:tututpouet a écrit:Arsenic a écrit:Les Simpsons en premier et Lost en 5ème ? Star Trek en 37ème position ? Le prisonnier et la 4ème dimension absents ? Il a été fait par un ado le classement ?
Sans compter Star Trek qui a fait date (je n'aime pas) et se retrouve en fin de classement...
Il n'y a même pas "V" dans ce classement.
Ouaip c'est n'importe quoi ce classement ...
V , euh , j'ai essayer de me les refaires recement , j'ai pas reussi , ca a tres mal vieillit .
X-files ...
meme pas deep space nine ...alors que c'est quand meme nettement meilleurs que Farscape
Arsenic a écrit:LLe prisonnier et la 4ème dimension absents ? Il a été fait par un ado le classement ?
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Arsenic a écrit:LLe prisonnier et la 4ème dimension absents ? Il a été fait par un ado le classement ?
Il manque aussi Chapeau Melon à mon gout.
C'est toujours la loi du genre d'en oublier et de melanger des séries qui ont duré 2 ou 3 ans et d'autres + de 10 ans ( ou même qui sont en,core en cours )...
Je trouve quand même que le "best épisode" est souvent bien choisi...
Arsenic a écrit:Pour moi la numéro 1 c'est Star Trek originale.
Arsenic a écrit:Pour moi la numéro 1 c'est Star Trek originale.
|
|